prépa thor Colmar 2008

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
salut à tous, voilà je pense me présenter à Colmar en 2008 et voilà ce que je pense faire mais c'est encore à peaufiner donc je vous demanderais d'être indulgent car c'est encore une ébauche....

S1 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S2 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S3 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S4 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S5 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S6 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S7 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S8 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S9 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S10 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S11 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S12 500 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S13 250 mg Enanthate + 500mg Deca + arimidex
S14 250mg Deca + arimidex

S15 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid
S16 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid
S17 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid
S18 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid

S19 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg Propio + arimidex
S20 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg Propio + arimidex
S21 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg Propio + arimidex
S22 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg Propio + arimidex
S23 400mg Cypio + 400mg Boldo + arimidex
S24 400mg Cypio + 400mg Boldo + arimidex
S25 400mg Cypio + 400mg Boldo + arimidex
S26 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg trinabol + arimidex
S27 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg trinabol + arimidex
S28 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg trinabol + arimidex
S29 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg trinabol + arimidex
S30 400mg Cypio + 400mg Boldo + 300mg trinabol + arimidex
S31 200mg Cypio + 400mg Boldo + arimidex
S32 200mg Boldo + arimidex

S33 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid
S34 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid
S35 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid
S36 IGF1(100mcg/jour)+ HCG + clomid

S37 300mg Propio + 300mg Durabol + 200mg Win depôt + arimidex + T3
S38 300mg Propio + 300mg Durabol + 200mg Win depôt + arimidex + T3
S39 300mg Propio + 300mg Durabol + 200mg Win depôt + arimidex + T3
S40 300mg Propio + 300mg Durabol + 200mg Win depôt + arimidex + T3
S41 300mg Propio + 300mg Durabol + 200mg Win depôt + arimidex + T3

S42 HCG 5000 + Nolva + Proviron + clenbu
S43 HCG 5000 + Nolva + Proviron + clenbu
S44 HCG 5000 + Nolva + Proviron + clenbu
S45 Clomid
S46 Clomid

avec peut être de la suspension ou un kickstart en phase 1, puis de la gh sur 2 ou 4 mois à 8ui/jour avant la fin de la prépa et nolva à la place de l'arimidex en phase 1?????
 

pierre

membre approuvé
vétéran
salut thor, mes félicitations pour ton objectif.
Je ne connais pas les cures employés pour les compèts, j'ai vu la cure utilisé par yves sur un post et il y a une sacré différence de dosage, je me demandais juste pourquoi une telle différence?
Sinon bon courage pour ta prépa!!
 

GASSER Yves

membre approuvé
Colmar est certes le concours le plus relevé de toute la France aussi bien en quantité qu'en qualité. Mais si tu envisages une préparation de ce style Colmar n'a que peu d'intérêt. Vise plutôt une sélection internationale et un titre de champion du Monde.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Colmar est certes le concours le plus relevé de toute la France aussi bien en quantité qu'en qualité. Mais si tu envisages une préparation de ce style Colmar n'a que peu d'intérêt. Vise plutôt une sélection internationale et un titre de champion du Monde.

tu crois donc que c'est trop Yves????
 

GASSER Yves

membre approuvé
Tu utilises des dosages importants et des produits de haut de gamme pour une préparation sur presque un an. N'oublie pas que tu vas accumuler les résultats de chaque cycle et que tu vas même les booster avec l'IGF et la GH. Il va falloir que tu puisses assurer ta préparation : l'entraînement et la diète vont te prendre un temps fou sans compter la récupération plus qu'essentielle.
Partir dans une préparation comme celle là exige un soutien constant de tes proches, un emploi relax voir pas du tout et un mental d'acier !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Tu utilises des dosages importants et des produits de haut de gamme pour une préparation sur presque un an. N'oublie pas que tu vas accumuler les résultats de chaque cycle et que tu vas même les booster avec l'IGF et la GH. Il va falloir que tu puisses assurer ta préparation : l'entraînement et la diète vont te prendre un temps fou sans compter la récupération plus qu'essentielle.
Partir dans une préparation comme celle là exige un soutien constant de tes proches, un emploi relax voir pas du tout et un mental d'acier !

Disons que l'igf sera sûre par compte pour la gh ça l'est moins car le prix est quand même récurent!!!!
Pour les dosages, c'est vu mon poids (+ de 100kg)
Pour ce qui est de la diète, je pense faire appel à notre ami Christopher car cela me dégagera d'un stress et pour ce qui est de mon emploi, c'est mi-figue mi-raisin.
Et pour ce qui est du soutien, ma petite femme est là et je luis dois déjà bcp!!!
Voilà mais je suis à l'écoute de conseils
 

anton

membre approuvé
vétéran
ben ça c est une sérieuse prépa:smil3e557e76a77a5: :th_weights: je te souhaite bcp de succes et de courage ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ben ça c est une sérieuse prépa:smil3e557e76a77a5: :th_weights: je te souhaite bcp de succes et de courage ;)

merci poto mais là c'est juste une ébauche, je ne veux pas faire n'importe quoi, j'attends les conseils de ces messieurs pour bien m'aiguiller et toi ta cure alors raconte
 

anton

membre approuvé
vétéran
merci poto mais là c'est juste une ébauche, je ne veux pas faire n'importe quoi, j'attends les conseils de ces messieurs pour bien m'aiguiller et toi ta cure alors raconte

ben moi ça roule plutot bien:) j ai pas pris bcp de poid mais j ai brulé une quantité assez importante de MG ;)et j ai fais du muscle a la place...donc j ai commencé a 103 et je suis a 105,5 mais j'ai vraiment bcp changé "visuellement". tout le monde me dit que j ai explosé et ça me fait rire car j ai pris que 2,5 kg:happy057: j ai fini la testo y a 10 jours et je continue la tren 200 encore sur 15 jours car j ai commencé le win lundi et il parrait que e stack tren+win est super pour le cut. donc avec l effet retard de la tren 200 elle couvrira encore 2 a 3 semaines en parallele avec le winny...c est bonheur!!

niveau prise de force par contre c est plutot satisfaisant . je pousse 140 Kg au DC en serie de 8 reps!! que du bonheur...

a+
 

M. PAIN

membre approuvé
Icare ?

Bonjour Thor
je lis tes post depuis un ptit bout de temps que je traine sur les fora de muscu. Je trouve que tu a déjà un physique super et tes quadriceps ils tapent ! J'admire aussi ton mental car je me doute que pour ça tu as du bcp bcp travailler et je trouve que tu as rien à envier à bcp de cultos. Une prépa comme celle-ci réalisera-t-elle tes rêves pour autant ? La force d'un homme c'est aimer, protéger les siens.
DOo DoO Doo ça c'est le bruit que font les orgues
Qu'est ce que tu es prêt as faire pour ce palmarés ?
Même si on se connait pas écrire Thor 2008 sur le marbre ça en vaut pas la peine. Je te dis ça car c'est pas les labos qui te le diront, eux ils veulent ton fric de toi ils s'en battent
 

pierre

membre approuvé
vétéran
ben moi ça roule plutot bien:) j ai pas pris bcp de poid mais j ai brulé une quantité assez importante de MG ;)et j ai fais du muscle a la place...donc j ai commencé a 103 et je suis a 105,5 mais j'ai vraiment bcp changé "visuellement". tout le monde me dit que j ai explosé et ça me fait rire car j ai pris que 2,5 kg:happy057: j ai fini la testo y a 10 jours et je continue la tren 200 encore sur 15 jours car j ai commencé le win lundi et il parrait que e stack tren+win est super pour le cut. donc avec l effet retard de la tren 200 elle couvrira encore 2 a 3 semaines en parallele avec le winny...c est bonheur!!

niveau prise de force par contre c est plutot satisfaisant . je pousse 140 Kg au DC en serie de 8 reps!! que du bonheur...

a+
salut anton, as-tu suivi une diète particulière pendant ta cure pour perdre tant de MG?
Tu peux nous décrire ta cure?
merci
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Thor
je lis tes post depuis un ptit bout de temps que je traine sur les fora de muscu. Je trouve que tu a déjà un physique super et tes quadriceps ils tapent ! J'admire aussi ton mental car je me doute que pour ça tu as du bcp bcp travailler et je trouve que tu as rien à envier à bcp de cultos. Une prépa comme celle-ci réalisera-t-elle tes rêves pour autant ? La force d'un homme c'est aimer, protéger les siens.
DOo DoO Doo ça c'est le bruit que font les orgues
Qu'est ce que tu es prêt as faire pour ce palmarés ?
Même si on se connait pas écrire Thor 2008 sur le marbre ça en vaut pas la peine. Je te dis ça car c'est pas les labos qui te le diront, eux ils veulent ton fric de toi ils s'en battent

merci M pain mais mon avatar n'a rien à voir avec moi, c'est plus mon objectif!!!
ensuite le jeu en vaut il la chandelle???? Ce que je sais c'est que quand on se donne les moyens on peut y arriver et ce que je veux c'est participer à une compet de Bodybuilding et ça je le ferais, je ne cherche pas la gloire....ça je l'ai déjà eu dans mon ancien sport!!!!!
ensuite la vie est capricieuse et elle a son lot de doute et de déception, mais j'ai connu l'adversité et la connaitrait encore mais je n'ai pas envie de me lever à 50 ans et me poser tout un tas de question sur ce qu'aurait été ma vie si j'avais fait telle ou telle chose!!!
Des regrets oui des remords NON!!!!!
Je n'y vais pas avec la prétention de gagner mais quel combat j'aurais mener pour me présenter ce jour là avec les autres compétiteurs et être au top et surtout M'ECLATER car c'est ça le plus important!!!!
après pour le fric dépenser dans les prods, je sais mais c'est pas moi qui ait créé le capitalisme lol
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
tout est a ton honneur thor, etre fort, croire en ces reves, avoir une vision positive et des buts dans la vie sont le plus beau des combats!!

jte souhaite le meilleure pour ta futur prestation, et seul le fait de ce presenter sur scene est deja beaucoup:smil3e557e75e6dd4:
essaye qu'on te prene en photo pour nous en faire partager:th_goodone:

yeahh!!!
 

makineta

membre approuvé
vétéran
si tu vise la masse au top de colmar... tu te plante!! c la seche!! et encore la seche qui compte dans cette competition!!! le plus beau n'est pas le plus gros!!! essaye de coriger o max t defaut et d être archi archi sec!!
bon courage!!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
si tu vise la masse au top de colmar... tu te plante!! c la seche!! et encore la seche qui compte dans cette competition!!! le plus beau n'est pas le plus gros!!! essaye de coriger o max t defaut et d être archi archi sec!!
bon courage!!!
je ne vise pas que la masse, je vise un tout, car le body c'est ça on juge un ensemble
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je trouve qu'il y a une grosse différence entre sèche et qualité musculaire parce que des gars déchirer sur les planches on en voit partout mais alors pour certains aucune qualité musculaire pas de vascularité perso je trouve ça pas beau il y en une pelleté a qui il manque du biceps on voit pas le brachial encore moins tous les faisceaux du triceps mais il sont dechirer et on entend il a une superbe qualité musculaire mais moi je suis de ces avis seche et qualité musculaire rien à voir ...
Ce que je viens de dire avait rien a voir avec le sujet mais je voulais le dire lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Moi je trouve qu'il y a une grosse différence entre sèche et qualité musculaire parce que des gars déchirer sur les planches on en voit partout mais alors pour certains aucune qualité musculaire pas de vascularité perso je trouve ça pas beau il y en une pelleté a qui il manque du biceps on voit pas le brachial encore moins tous les faisceaux du triceps mais il sont dechirer et on entend il a une superbe qualité musculaire mais moi je suis de ces avis seche et qualité musculaire rien à voir ...
Ce que je viens de dire avait rien a voir avec le sujet mais je voulais le dire lol

je suis complètement d'accord avec toi poto:th_You_Rock_Emotico
 

greatdeal

membre approuvé
Bonne chance et bon courage Thor49 . je trouve que tu a un gros cycle sur les bras mais c'est plus ta vision des choses qui me pousse a t'encourager vas y et amuse toi -----> force et honneur
greatdeal
 
je suis tellement loin de vous, que quand je lis ça, ça me fait rire

moi je vois meme pas encore mes abdos, que certains vont deja en compet lol


bonne chance à vous !
 

herad

VIP
membre approuvé
j'espere que tu va dechirer au top j'ai hate d'y etre et de mitrailler la scene

si besoin ait je peux fournir des photos pour le forum a vous de voir mais je serais pas placer tout devant dans les 5 premiers rangs et j'ai pas un putin de zoom bref je ferai de mon mieu lol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je me suis cassé la main en fin d'année donc pas fait la prépa mais un jour ça se fera
 

porto78

membre approuvé
vétéran
put..n pas de chance et tu va préparé quoi cette année? sinon lache pas poto:rockit:
 

tiziano80

membre approuvé
Re : prépa thor Colmar 2008

Salut THOR49 la compete se situer dans quel semaine de ta prepa ?
Et depuis as tu quand meme participer a Colmar ?
 
Retour
Haut