préparation bcaa

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Presque toujours, la poudre revient toujours moins chere.
Facile a doser en plus ( enfin comme tu veux ) puis conditionnement beaucoup plus avantageux.
Pourquoi se faire chier avec des gellules ???
 

BullBiker

membre approuvé
Re : préparation bcaa

Presque toujours, la poudre revient toujours moins chere.
Facile a doser en plus ( enfin comme tu veux ) puis conditionnement beaucoup plus avantageux.
Pourquoi se faire chier avec des gellules ???

+1 Tout a fait d'accord, en plus ça évite d'ingurgiter la merde qui constitue l'enrobage de la gélule.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

sauf que 4 gélules ne contiennent que 2 g de BCAA. donc pour avaler 10g, il faut en gober 20... je suis pas sur que ce soit mieux.
En plus, c'est pas particulièrement économique , ta boite de 500 gélules à 14€, avec 10g par jour, t'en fait 25 jours.

avec ma boite de 750g en poudre à 32€90, toujours avec 10g par jour, j'en fait 75jours => les gélules sont 30% plus chères.

:)

le prix au kilo de mes gélules : 39 euro le kilo
pour comparaison:
myprotein 1kg poudre : 45 euro
bulkpowerds 1kg poudre : 42 euro

mais c'est clair que quand tu en prends 10gr c'est pas l idéal les gélules ! moi perso je prends seulement 6 gélules.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Non mais vu la dose de BCAA tu la melange dans un peu d'eau donc y'a pas non plus quoi crier au loup...

On passe vraiment pour des fiotes ... :)

Au fait la camomille me pique les bronches ca devient insupportable.. Vous auriez quelque chose de plus doux ? :)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

le prix au kilo de mes gélules : 39 euro le kilo
pour comparaison:
myprotein 1kg poudre : 45 euro
bulkpowerds 1kg poudre : 42 euro

mais c'est clair que quand tu en prends 10gr c'est pas l idéal les gélules ! moi perso je prends seulement 6 gélules.

Le prix au kilo est en effet moindre. Mais sur un kilo, combien as-tu véritablement de BCAA, surement pas 1kg en prenant en compte le poids de la gelatine.

Donc l'un dans l'autre... :glare:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Là en l'occurence c'est 750mg de BCAA par caps soit 375gr de BCAA par boite de 500 caps à 15€ donc effectivement 40€ le kilo de BCAA.
 

BullBiker

membre approuvé
Re : préparation bcaa

Non mais vu la dose de BCAA tu la melange dans un peu d'eau donc y'a pas non plus quoi crier au loup...

On passe vraiment pour des fiotes ... :)

Au fait la camomille me pique les bronches ca devient insupportable.. Vous auriez quelque chose de plus doux ? :)


Tout a fait d'accord, ca porte des charges de ouf au squat et ca arrive pas à avaler 10g de poupoudre :whistling:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Non mais vu la dose de BCAA tu la melange dans un peu d'eau donc y'a pas non plus quoi crier au loup...

On passe vraiment pour des fiotes ... :)

Au fait la camomille me pique les bronches ca devient insupportable.. Vous auriez quelque chose de plus doux ? :)

Ça , te concernant, on le sait déjà depuis un moment :kc:

Mais tu as raison , y'a pas de quoi crier au loup.

C'est qu'elle a le palais délicat cette nouvelle génération de BB, les pauvres chéris:arfarf:

Tout a fait d'accord, ca porte des charges de ouf au squat et ca arrive pas à avaler 10g de poupoudre :whistling:

:mouai:, je demande à voir
 
Retour
Haut