Préparation cure Ripped

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matt91

membre approuvé
Bonjour à tous,
voilà après presque 2 ans sans rien prendre je souhaite repartir sur une cure de testo pro - masteron - trenbolone

Vous trouverez dans ma presentation que j’ai faite hier un peu mon parcours ma diete et mes objectifs

cette cure je l’ai déjà faite il y a justement 2 ans environ j’etais a 300mg de tp par semaine, 300mg de tren, 300mg de mast.

c’etait du malay tiger a l’epoque dont je doute un peu du dosage et de la qualité j’avais pas eu une évolution incroyable alors qu´avec une cure susta deca des années avant j’avais beaucoup plus decollé.

alors voilà je me suis dit que ca venait sans doute du dosage insuffisant et’peut etre meme de la qualité du produit.

je souhaite donc repartir sur la meme cure car quand je vois les resultats sur d’autres et ben ca marche fort !!

je souhaitais faire comme suivant :

1ml de ripped 250 tous les jours soit :

Testo pro : 100mg / jour
masteron : 75mg/ jour
trenbolone : 75mg/ jour

cure pendant 8 semaines.

semaine 1 -4 dianabol 50mg/ jour

hcg a partir de s3

evidemment protecteur de foie

S9 : hcg + hmg

puis protocole clomid nolva 3 semaines
avec 12,5mg d’aromasin par jour

je vais sûrement me faire tomber dessus par tout le monde mais jamais fait de prise de sang encore dans mes 2/3 cures précédente. Je touche du bois j’ai jamais eu de soucis quelconques.

cette fois ci je compte faire les choses correctement il y aura un suivi regulier avant pendant apres


Mon training j’ai fais des annees du full body quand j’ai commence puis du split et maintenant du push pull leg 3jours on / 1 jour off. Je pensais garder ce format pendant la cure

Voila je suis loin d’etre un pro je suis prêt à prendre et écouter tout ce qui sera bon pour moi et à me remettre en question.

merci de m’avoir lu et merci d’avance à ceux qui m’aideront
 
I

invité

Si tout se passe bien pour toi comme ça, et ben continue ma foi.

Pas besoin de demander de l'aide, pour quelle raison ?.

Bon cycle.

Un feedback sera le bienvenue.
 

Matt91

membre approuvé
A vrai dire je trouvais ca aussi beaucoup mais j’ai pris cette cure sur un topic de thor49 dans son article sur les bases d’un cycle de stéroïde. A peu de chose pres c’est la même et j’avoue que je n’ai jamais pris quelque chose d’aussi chargé on verra bien comment mon corps réagit.

Vous pensez que ce n’est pas necessaire de doser autant ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Un topic de Thor avec 2 grammes par semaine? Je veux bien le lien...
(le dosage que tu prends, c'est le dosage de quelqu'un que je connais, mais qui a plus de 20 ans de compétition derrière lui, et un niveau mondial +95kg écorché en compétition)
 

Matt91

membre approuvé
Neanmoins je pense que c’est trop fort pour mon niveau et mes objectifs je vais garder la meme cure je pense car elle me
parait bien mais simplement réduire un peu les doses
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai vu...
On n'est pas du tout à un dosage de 2 grammes par semaines, même pour un avancé. (A part peut être le "bulk masse avancé")

En bref: Personne ici ne va cautionner un tel plan. A moins d'être un "Olympia contender". (Ou un inconscient)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J'ai vu...
On n'est pas du tout à un dosage de 2 grammes par semaines, même pour un avancé. (A part peut être le "bulk masse avancé")

En bref: Personne ici ne va cautionner un tel plan. A moins d'être un "Olympia contender". (Ou un inconscient)

Olympia contender avec une cure comme ça cela m'étonnerait.

Après mat91 oui ça fais bcp pour toi tu pourrais faire moins et bcp mieux
 

Matt91

membre approuvé
J'ai vu...
On n'est pas du tout à un dosage de 2 grammes par semaines, même pour un avancé. (A part peut être le "bulk masse avancé")

En bref: Personne ici ne va cautionner un tel plan. A moins d'être un "Olympia contender". (Ou un inconscient)

Ok maxence je vais revoir ca a la baisse.
 

Matt91

membre approuvé
Olympia contender avec une cure comme ça cela m'étonnerait.

Après mat91 oui ça fais bcp pour toi tu pourrais faire moins et bcp mieux

pas simple de trouver la bonne cure adapté, ce qui je pense m’induit en erreur est que j’ai fait cette cure il y a 2 ans a 300mg de chaque et j’avais pris 6/7kg en sachant que j’avais du diana donc probablement pas mal de flotte que j’ai vite reperdu. Finalement je lis que la tren c’est censé etre le saint produit ultra venere mais quand j’ai pris du susta deca 500mg/250mg il me
semble quelques années avant j’avais pris limite 2 fois plus.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Mais après c'est un tout. Suivant ce que tu prends tu ne mangera pas de la'meme façon mais ton cycle la n'est pas bien a mon sens.
 
I

invité

Tu as quoi comme base musculaire, as tu un système neurologique efficace, une nutrition solide, une connaissance des méthodologies de l'entraînement ?

Ce sont des choses essentielles pour provoquer et fixer les gains sur le long terme.
 

Matt91

membre approuvé
Tu as quoi comme base musculaire, as tu un système neurologique efficace, une nutrition solide, une connaissance des méthodologies de l'entraînement ?

Ce sont des choses essentielles pour provoquer et fixer les gains sur le long terme.

j’etais quelqu’un de base de tres mince quand j’avais 18 ans je faisais 62kg aujourd’hui j’en fais 82 environ plutôt propre pour 1m78, et environ 43/44cm de tour de bras. Je precise j’ai pris aucun produit depuis 2 ans donc c’est un physique acquis et que je maintiens sans trop me faire chier on va dire. Je pense que niveau training j’ai trouvé mon rythme avec le push pull leg 3jr/1jr c’est ce qui me convient le mieux. J’ai pas de soucis niveau récupération j’ai jms eu l’impression de faire du surentrainement je pense connaître mon corps. Après niveau diete j’ai détaillé grossièrement dans ma presentation mais c’est peut être un peu approximatif encore
 

Andrey

Neurotype 1B
2 grammes quand même quoi :ennuyé:

Je comprends l'envie d'avoir des résultats, mais si a chaque nouvelle cute tu double ton dosage ça va pas le faire...

Si tu as ta diète/training au point c'est déjà une bonne chose, peut être nous les partager ?

En tout cas comme les potos ru devrais diminuer tes dosages...
 

Matt91

membre approuvé
2 grammes quand même quoi :ennuyé:

Je comprends l'envie d'avoir des résultats, mais si a chaque nouvelle cute tu double ton dosage ça va pas le faire...

Si tu as ta diète/training au point c'est déjà une bonne chose, peut être nous les partager ?

En tout cas comme les potos ru devrais diminuer tes dosages...



oui c’est pour ça aussi que je suis là mais j’ai déjà prévu de rectifier au vu des réponses précédentes.

sinon pour detaillé rapidement ma diete :

Matin :
Oeufs / mix proteines en poudres - muesli - beurre d’amande- fruits

Midi :
Environ 200/250gr de viande ou poisson ou substitut vegetal type les Trucs au soja ( oui j’essaie de reduire un peu ma conso de viande, pas l’arrêter mais juste diviser par 2)
Généralement je mange pas de glucide le midi donc legumes ou légumineuses souvent.

Collation1 aprem:
Shaker mix proteines + Mélange de fruits sec

collation apres seance :
Whey + vitargo

intra seance : bcaa - peptopro

soir :
viandes ou poisson ( saumon ou cabillaud souvent ) ou substitut vegetal environ 200/250gr
Féculent pates complete ou riz complet ou patate douce
2 yahourt fromage blanc sucre de canne

je cuisine tout à l’huile, j’utilise différentes
huiles.

je me complémente en omega 3 et en collagene. Cure de vitamines de temps en temps.

le training je fais du push pull leg et ça donne en gros :

push pull leg - repos - push pull leg - repos - etc...

en gros 3 jours de sport 1 jour repos.

le cardio je vais courir le matin de temps en temps histoire de garder un peu d’endurance.

voila je pense que j’ai environ tout dit apres j’ai pas détaillé au gr près ce que je mange car je calcule pas tout...
 
I

invité

Ben il nous apprend rien .

push/pull/legs ça peut être push up / traction / free squat et c'est tout .

La façon dont est construit la séance est importante , pas seulement le nom , et nous on veut des détails tout comme pour la nutrition , sinon , les commentaires seront au mieux rares , au pire ironiques .
 

Matt91

membre approuvé
Ben il nous apprend rien .

push/pull/legs ça peut être push up / traction / free squat et c'est tout .

La façon dont est construit la séance est importante , pas seulement le nom , et nous on veut des détails tout comme pour la nutrition , sinon , les commentaires seront au mieux rares , au pire ironiques .

bah push pull leg les gars c’est un type de programme connu...

en gros :
push : pecs epaules triceps
pull : dos arriere epaule biceps
leg : jambes mollet

donc je fais toujours comme ca et dans cet ordre la, gros groupe musculaire en premier avec mouvement poly articulaire en serie assez courte, puis les plus petits muscles genrre triceps biceps plutot des mouvements d’isolations du coup avec des series plus longues.

je fais en moyenne 4 exos par muscles pour les gros groupes musculaires et 3exos pour les plus petits et 4 series par muscles.

donc pour vous donner un exemple une seance push ca peut donner :

developper coucher halteres - developpe incline guide a la barre - machine convergente - ecarte couche - developpe militaire - developpe arnold - élévation latérale - barre au front - triceps poulis prise pronation et supination.

voila et la séance suivante je vais changer genre develope couche barre - dips - epaulé jeté etc....

seance pull par exemple :
rowing - tirage horizontage prise neutre - pull over a la poulis - tirage buste poulie haute - face pull - oiseaux buste penché - curl biceps a la barre - curl incliné haltere - biceps poulie vis a vis.

jambes exemple :
squat -fente - presse guidée - leg curl - machine ischios - mollet machine assis - mollet debout a la barre ...

voila en gros ca ressemble a peu pres toujours a ca en variant les exos de temps en temps.
 
I

invité

:D Oui merci , on connaît les styles de répartition mdr

Nan , mais bon , tu veux pas lâcher les détails on a pigé , tant pis :depressif::depressif::depressif:

On aurait pu exiger une meiileure mise en page et un journal des membres , mais si tu es là uniquement pour ton cycle , on doit t'emmerder avec nos questions , je comprend.

Ben du coups je te souhaites:

 

Matt91

membre approuvé
Ben il nous apprend rien .

push/pull/legs ça peut être push up / traction / free squat et c'est tout .

La façon dont est construit la séance est importante , pas seulement le nom , et nous on veut des détails tout comme pour la nutrition , sinon , les commentaires seront au mieux rares , au pire ironiques .

quant à la nutrition
:D Oui merci , on connaît les styles de répartition mdr

Nan , mais bon , tu veux pas lâcher les détails on a pigé , tant pis :depressif::depressif::depressif:

On aurait pu exiger une meiileure mise en page et un journal des membres , mais si tu es là uniquement pour ton cycle , on doit t'emmerder avec nos questions , je comprend.

Ben du coups je te souhaites:



je prends le temps de repondre et redigé un pavé, pour qu’on me réponde ça.... inutile. bref c’est bien le sentiments que j’avais en voyant presque tous les posts des autres personnes on a l’impression que vous êtes uniquement a la recherche du seul truc qui va clocher dans ce que la personne va dire plutôt que d’agir et répondre normalement. Non tout est compliqué c’est fou ça .
Vous ne m’emmerdiez pas au contraire. Et je suis là pour échanger que ce soit pour moi ou même sur d’autres sujets si je peux etre utile. Bref merci quand même.
bonne continuation
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@Matt91 pour avoir des réponses détaillées, les membres de la communauté ont besoin de connaître ce que tu fais dans le détail.

Ce n'est pas aux membre de les demander.
De l'approximatif apportera des participations et des réponses du même ordre.
Il n'y a rien, dans ce que tu nous présente. On ne sait ni le nombre de séries, ni le nombre de reps, ni le pourcentage 1RM en terme de charge, ni temps de repos... Bref: Rien.

Quand tu écris, je cite
"on a l’impression que vous êtes uniquement a la recherche du seul truc qui va clocher dans ce que la personne va dire plutôt que d’agir et répondre normalement. Non tout est compliqué c’est fou ça . "

Non, on ne recherche pas "ça", on a autre chose à faire, et si des membres souhaitent apporter leur concours, à toi d'être précis dans les éléments fournis.

J'ai jamais vu nulle part une recette de gateau où on ne donne aucune mesure des ingrédients.
"Je mets de la farine, je mets des oeufs, je mets du lait, je mets du sucre. Je ne vous dis pas les quantités, le temps de cuisson, etc...Démerdez-vous avec ça et dites moi pourquoi c'est pas bon, qu'est ce qui cloche"
 

Matt91

membre approuvé
@Matt91 pour avoir des réponses détaillées, les membres de la communauté ont besoin de connaître ce que tu fais dans le détail.

Ce n'est pas aux membre de les demander.
De l'approximatif apportera des participations et des réponses du même ordre.
Il n'y a rien, dans ce que tu nous présente. On ne sait ni le nombre de séries, ni le nombre de reps, ni le pourcentage 1RM en terme de charge, ni temps de repos... Bref: Rien.

Quand tu écris, je cite
"on a l’impression que vous êtes uniquement a la recherche du seul truc qui va clocher dans ce que la personne va dire plutôt que d’agir et répondre normalement. Non tout est compliqué c’est fou ça . "

Non, on ne recherche pas "ça", on a autre chose à faire, et si des membres souhaitent apporter leur concours, à toi d'être précis dans les éléments fournis.

J'ai jamais vu nulle part une recette de gateau où on ne donne aucune mesure des ingrédients.
"Je mets de la farine, je mets des oeufs, je mets du lait, je mets du sucre. Je ne vous dis pas les quantités, le temps de cuisson, etc...Démerdez-vous avec ça et dites moi pourquoi c'est pas bon, qu'est ce qui cloche"

Alors merci Maxence.

Pour le coup j´ai donné le nombre de série, le nombre de répétitions approximativement disons que ca depend c’est jms precis mais d’une manière générale
je dirai :
6-8 reps sur les exos polyarticulaires
et
10/12 reps sur les exos d’isolations.

donc 4 exos par « gros » groupes musculaires et 3 exos pour les plus petits.
(gros groupes j’entends dos cuisses pecs epaules)

4 séries par muscle.

Pas de technique d’intensification particulière style série degressive ou alors rarement.

les temps de repos sur des series lourdes 2/3 min et sur les exos d’isolations plutot 1min30

Le truc c’est que ma description reflete un peu ma façon d’etre je suis pas hyper carré et à tout calculer, sans doute à tort mais ca m’a jamais empeche de progresser.
Maintenant ca ne veut pas dire que je peux pas mieux faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut