Préparation cure Ripped

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Mon ptoo @maxence47 a résumé ce que je disais .

Je l'ai fais sans animosité , j'ai mis des smileys pour que çà ai l'air détendu , alors qu'on doit supplier pour avoir un peu de détail , alors jer vais t'apporter une autre réponse :
Va faire ton caca nerveux sur un autre forum , parce que les gars comme toi qui font genre " je ne dévoiles pas trop de détail sur moi sur internet" , mais qui sont abonné a tous les réseaux sociaux a raconter leur vie de long en large , on s'en bat les couille .

Alors tu décides de rester , ok , mais saches que tu as intérêt de rester dans les clous , parce que t'es sur ma liste noir , et je n'attend qu'un mot de travers pour te jerker de MEM.

A bon entendeur ,salut .
 

Matt91

membre approuvé
Mon ptoo @maxence47 a résumé ce que je disais .

Je l'ai fais sans animosité , j'ai mis des smileys pour que çà ai l'air détendu , alors qu'on doit supplier pour avoir un peu de détail , alors jer vais t'apporter une autre réponse :
Va faire ton caca nerveux sur un autre forum , parce que les gars comme toi qui font genre " je ne dévoiles pas trop de détail sur moi sur internet" , mais qui sont abonné a tous les réseaux sociaux a raconter leur vie de long en large , on s'en bat les couille .

Alors tu décides de rester , ok , mais saches que tu as intérêt de rester dans les clous , parce que t'es sur ma liste noir , et je n'attend qu'un mot de travers pour te jerker de MEM.

A bon entendeur ,salut .

je ne suis sur aucun reseau social. Meme pas facebook donc tu vois tu as tout faux.
bref fais comme bon te semble encore à nouveau tu es juste dans le clash et l’attente du petit truc pour me tomber dessus. C’est exactement ce que j’ai dit avant.
Bon merci à ceux qui m’ont repondu et ont tenté de m’aider, vous m’aurez quand meme fait prendre conscience que ce que je pensais faire au depart etait bien trop chargé donc j’ai revu ca à la baisse et je vais y aller molo.
Mais le « t’es sur ma liste noire » franchement....
Ecoute la musique gros poisson dans une petite marre d’Orelsan. Franchement c’est ce que ca m’evoque la.
Au plaisir je cherche pas de clash c’est pas mon delire je suis un gars dans la deconne moi je suis pas là pour ça
 

maxence47

COMPTE INACTIF
De même, j'interviens une dernière fois sur ton post:

Réécris tout. Là, c'est "décousu" en plusieurs partie, les membres ne vont pas lire ton dernier post, le remonter chercher ce qui étais écris avant, etc... C'est chiant comme la mort, autant dire les choses.

Sur MEM on tient à la clarté des sujets, pour le bien de tous, y compris l'intéressé.
Dans le cas contraire, avec des "brouillons", (comme c'est le cas présent) personne n'apportera quoi que ce soit. (A part des interventions qui te paraîtront, peut être à juste titre, désagréables.)

Fin de mes interventions à des fins d'aide à la création de sujet.
 

Matt91

membre approuvé
De même, j'interviens une dernière fois sur ton post:

Réécris tout. Là, c'est "décousu" en plusieurs partie, les membres ne vont pas lire ton dernier post, le remonter chercher ce qui étais écris avant, etc... C'est chiant comme la mort, autant dire les choses.

Sur MEM on tient à la clarté des sujets, pour le bien de tous, y compris l'intéressé.
Dans le cas contraire, avec des "brouillons", (comme c'est le cas présent) personne n'apportera quoi que ce soit. (A part des interventions qui te paraîtront, peut être à juste titre, désagréables.)

Fin de mes interventions à des fins d'aide à la création de sujet.
Merci pour ta bienveillance mais tu peux cloturer ou meme supprimer ce topic maxence. Merci encore
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ok.
Rien ne t'empêche, si tu le souhaites, de tout reprendre à zéro.
Je ferme ce topic, qui est trop parti à la dérive.
 
I

invité

Blabla comme beaucoup .

Si tu avais pris le temps de lire les topics de ce forum avant de t'occuper de ta cure et rien d'autre , tu te serais aperçu , que j'aide plus de gens que tu ne le feras dans ta vie , mais çà pour s'en apercevoir faut être un peu moins égocentrique .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut