Préparation cure yoyo38

yoyo38

vétéran
salut les gros :lol: :lol:

Voilou je prépare ma futur cure qui sera pour la fin du printemps/été.

L'objectif: Prise de muscle sec et définition

Début de la cure 15 AVRIL-30 JUIN 10 Semaines

Choix des produits: j'hésite sur deux sortes de testo/boldénone/winstrol inject .

Testo Sustanon,boldénone, winstrol

Protection du foie Livd52 et charbon marie 3 fois par jour deux semaines avant la cure et pendant la cure

Oèstrogenes: arimidex 0, 25mg ed2

HCG: 250ui de fois par semaine de la S3 jusqu'a la S10

PCT: Ephédrine 25mg avant le training Clomid&Novaldex/zinc 50mg jour

Si vous avez d'autre produit qui serais plus approprié je prend :).

S-2 LIVD52&Charbon/Boldénone 250mg Ed3

S1 a S10 Testo sustanon 250mg ed3/boldénone 250mg Ed3

S6 a S10
Winstrol 50mg par jour

S11 a S15 Ephedrine 25mg post training

Si je part sur du sustanon je doserais a 500mg ED3

merci a vous

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Préparation cure yoyo38

C'est pas ton premier cycle?

J'ai bien le"prise de muscles sec et définition"
Le saint graal tous le monde le cherche et certain le cherche encore et c'est sûrement pas dans les produits qu'on le trouve

Après si tu choisi l'option avec de la propionate, n'attend pas 3 semaines avant d'utilisé le hcg mais 3 jours

I

invité

t'as pris soin de détailler ta cure , mais niveau entrainement c'est gros foutage de gueule . on voit où va l'intérêt .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ça peut être une super cure à condition d'avoir une très bonne diète, mais à mon avis il vaut mieux prolonger la durée pour le boldo. Tu comptes prendre quelle quantité pour le boldo?

Jose57

membre approuvé
vétéran

C'est bien agencé , et effectivement je partirais que le sustanon plutôt au moins tu part bien sur le hcg en S3. Et comme bullet la prise de masse sèche etc il faut pas se leurrer , c'est la diète qui fera tout mais c'est comme tout tu fera un peu de flotte c'est normal . Ensuite une chose étonnant que je ne comprend pas , pourquoi l'ajout d'ephedrine en PWO? L'intérêt de l'ephedrine c'est de nous booster en pré-training et non pas l'inverse !! Et faire attention avec l'ephedrine on s'en accommode vite , garde le surtout pour tes gros training .

yoyo38

vétéran

C'est pas ton premier cycle?

J'ai bien le"prise de muscles sec et définition"
Le saint graal tous le monde le cherche et certain le cherche encore et c'est sûrement pas dans les produits qu'on le trouve

Après si tu choisi l'option avec de la propionate, n'attend pas 3 semaines avant d'utilisé le hcg mais 3 jours

Je suis actuellement a ma deuxieme cure testoE boldé 250 ED3 sur 10 semaines

Merci pour le conseil sur la propio, donc il serais plus serieux de passer sur une testo sustanon non? J'hésite vraiment sur la testo. Ce que j'entend dans le muscle sec et définition, je veut faire quelques chose de propre en limitant la rétention et la prise de gras.Je mise tout sur la diète et le training.

t'as pris soin de détailler ta cure , mais niveau entrainement c'est gros foutage de gueule . on voit où va l'intérêt .

Effectivement j'ai eut un soucis avec la publication de mon training car j'avais poster un tableau avec des supersets et sa ne respectais pas du tout la trame d'ou maintenant la suppression des images.

Ça peut être une super cure à condition d'avoir une très bonne diète, mais à mon avis il vaut mieux prolonger la durée pour le boldo. Tu comptes prendre quelle quantité pour le boldo?

Je mise tout sur la diète, je sais ou j'en suis sur ma diete a la semaine et actuellement je tourne a 3200kcal/jour en respectant les proteines par kilo de poids de corps ainsi que le gramme de lipide par kilo de poids de corps et les glucides.....

C'est bien agencé , et effectivement je partirais que le sustanon plutôt au moins tu part bien sur le hcg en S3. Et comme bullet la prise de masse sèche etc il faut pas se leurrer , c'est la diète qui fera tout mais c'est comme tout tu fera un peu de flotte c'est normal . Ensuite une chose étonnant que je ne comprend pas , pourquoi l'ajout d'ephedrine en PWO? L'intérêt de l'ephedrine c'est de nous booster en pré-training et non pas l'inverse !! Et faire attention avec l'ephedrine on s'en accommode vite , garde le surtout pour tes gros training .

Je pense aussi partir sur du susta avec mon HCG en S3.Pour l'ajout de l'héphédrine ces justement pour garder le punch et avoir le metabolisme aux max et une congestion au top que je prendrais déja a petite dose au début :), et de plus c'est un brule graisse :lol:

--------------------------------------------------------------------------
Si je prolonge la bolénone de deux semaine je dois décaler ma pct selon la demi du boldé?

yoyo38

vétéran

re a tous,

bon commande passer ;), je voudrais savoir je ne suis pas obliger de prendre arimidex pendant la cure a 0.25mg/jour, mais simplement si les symptôme arrive?

Jose57

membre approuvé
vétéran

re a tous,

bon commande passer ;), je voudrais savoir je ne suis pas obliger de prendre arimidex pendant la cure a 0.25mg/jour, mais simplement si les symptôme arrive?

Pourquoi avoir peur de prendre l'arimidex ? Il ne te sera que favorable . Sa évitera des effet secondaires , sa maintiendra tes œstrogènes à bon niveaux , tu fera moins de flotte etc donc tout à ton avantage de le prendre ou au moins à 0,25mg tout les deux jours . Et attention a l'ephedrine tu vas vite t'en accommoder et vouloir toujours t'entrainer avec . Mieux vaut peut être mettre 35€ dans un bon NO xplode qui te donnera une bonne pêche au training .

yoyo38

vétéran

Pourquoi avoir peur de prendre l'arimidex ? Il ne te sera que favorable . Sa évitera des effet secondaires , sa maintiendra tes œstrogènes à bon niveaux , tu fera moins de flotte etc donc tout à ton avantage de le prendre ou au moins à 0,25mg tout les deux jours . Et attention a l'ephedrine tu vas vite t'en accommoder et vouloir toujours t'entrainer avec . Mieux vaut peut être mettre 35€ dans un bon NO xplode qui te donnera une bonne pêche au training .

Ok je pensais qu'il fallait le prendre juste au cas ou, mais si ces bénéfique parfait.

L ephedrine je sais bien mais je le prend seulement pour les gros training ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Du coup tu pars sur quoi comme testo?
C'est pas un peu court comme cycle avec la boldo.
Je verrai plus du 12-14 semaines.

yoyo38

vétéran

Du coup tu pars sur quoi comme testo?
C'est pas un peu court comme cycle avec la boldo.
Je verrai plus du 12-14 semaines.

Si ma commande arrive en entière jai 30 ml de boldenone donc je peut faire deux semaines avant et deix semaine après si ces que bénéfique.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je ne comprends pas ton deux semaines avant et deux semaines après!

Tu ne stoppe pas la boldo avant la testo?

yoyo38

vétéran

Heracles justement si je peut commancer 2 semaines avant et finir 2 semaines après la testo ou cela ce fait pas.

Vicious

membre approuvé
vétéran

houla ...
Je pense que tu aurai du te renseigner un peu plus avant de te lancer.

Parce que si tu arrête la testo avant la boldo ça risque de te faire bizarre.

yoyo38

vétéran

Je n'ai pas dis que j'allais le faire. On parlait tout simplement de partir sur 12 semaines.

Dans ce cas je vais partir comme prévu sur 250mg ed3 de chaque.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Commencer la testo seul pas d'intérêt. Testo/boldo ensemble et finir par testo seul

yoyo38

vétéran

Heracles c'était l inverse commencer le boldenone seul ensuite sustanon boldenone et terminé seul le boldenone .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je partirai plus sur testo/boldo et finir avec testo

Gollum

membre approuvé
vétéran

Je pense comme Heracles, boldo seul tu va le sentir passer sinon je pense

yoyo38

vétéran

Excusé moi mais qu'entendez vous par sentir passer. ?

Gollum

membre approuvé
vétéran

Je pensais plus du genre libido à zéro etc en continuant tout seul boldo sans testo en faite, je me trompe p-e après

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'aurai pas du non plus problème pour injection.
Je la spotais seule la boldo et pas de soucis.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je pensais plus comme Gollum pour la libido et pour faciliter la relance.

ThePuppeter

membre approuvé

Facilité la relance, certainement pas, la testo exogène est très supressive ( surtout a cause de son aromatisation en oestro).
Par contre finir sur la testo est bien entendu conseillé. Ne serait ce que pour éviter de se sentir comme une merde lors des dernières semaines.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Retour