Salut yoyo

Pour ma part ta cure est pas mal dans l'ensemble.
Juste j' aurais fait :
S1 a 11 : 525mg Susta en 3 x 175mg avec 1 frontload a 500mg le J1
S1 a 10 : 400mg EQ en 2 x 200mg avec 1 fontload a 900mg le J1
S 7 a 12 : 50mg Win tabs ED
S14 a 16 : Pct classique de Thor Clomid/ Nolva
S14 a 19 : Protocole de Thor Clen (40/60mcg ED max)/ ketotifen sur 6 semaines
Hcg : S3 a 14 : 250mg ED3.
Pour le foie : liv 52 + chardon et desmodium sous la main.
Susta : 500mg suffisent à bâtir un gros gabarit, j ai mis 525mg car en 3x c est mieux pour des taux + stables.
Et que 0.7ml sur du 250mg/ml c est plus facile
Pour le front load j ai fais : (total semaine /7j) x5 + 1 dose fractionnee donc
( 525/7) x5 = 375 + 175 = 550 soit en gros 500mg
Equipoise : 400mg en 2e cycle sera suffisant car meme certains ont de bons resultats a 300mg en debutant.
Pour le front j ai fais : (total semaine × 1, 7) + 1 dose fractionnee donc
(400 x 1, 7) + 200 = 900 mg en gros
Vu que tu ne fais que 10 semaines d' EQ et de susta un fronload te sera + "rentable" sur l ensemble du cyle
Les calculs sont fait selon les articles de Bill Roberts sur Meso RX.
Win tabs : 50mg Ed les 6 dernieres semaines car il abaisse la SHBG (voir article de Swat sur le win injectable vs win oral)
Les niveaux de SHBG etant bas en debut de cycle, l ideal est d attendre la semaine 7 dans ton cas ou ils seront + haut. En théorie plus le niveau de SHBG est bas, mieux ton cycle sera potentialise si tu associe plusieurs AAS.
Winstrol est AAS de classe 2 et EQ de classe 1 il vont donc agir en synergie.
J ai mis Clen a la place car son action anti catabolique est plus prononcée ( en theorie de ce que jai lu) que ephedrine et mieux place en PCT, pour le ketotifen le probleme etant qu il assoupi un peu (pour avoir teste et pris le soir 1mg de ketotifen j ai pas eu de soucis et je dormais bien) donc peut etre le mieux serait du Benadryl ?
J ai mis 6 semaines pour le temps que les niveau de cortisol reviennent a la normal.
J espere ne pas t avoir dis de betises ce n est que mon avis perso.