Préparation cure yoyo38

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Préparation cure yoyo38

Facilité la relance, certainement pas, la testo exogène est très supressive ( surtout a cause de son aromatisation en oestro).
Par contre finir sur la testo est bien entendu conseillé. Ne serait ce que pour éviter de se sentir comme une merde lors des dernières semaines.
now Free

C'est ce qu'on disait avec Heracles, finir sur la boldo serais bête il faudrait finir par testo, et dans ce sens facilité la relance et éviter une libido à zéro etc :)

yoyo38

vétéran

Merci de vos conseils. Je reste Comme convenu.

Qui a la théorie que ce soit suppressif niveau libido

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

ThePuppeter

membre approuvé
Le terme "suppréssif" n'a rien avoir la libido.
On parle de l'axe HPTA.
Plus il y'a de produits utilisés pendant la cure, plus l'axe sera supprimé et la relance difficile.
Une cure de testo toute seule n'aura que des effets bénéfiques sur la libido pendant la cure. Et pourtant l'axe sera presque entièrement supprimé pendant le cycle.
Si on utilise de la testo pendant presque toutes les cures. C'est avant tout pour qu'il y'aie de la testo pendant la suppression de l'axe. Car la testo est irremplaçable et possède quantité de fonctions essentielles ( sommeil, libido grâce a la reductaze, bien être, etc)

Mais, théoriquement parlant, ça ne fera que rendre la relance plus difficile.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

yoyo38

vétéran

Ok je comprend. Donc si je comprend bien utiliser du boldenone seul les deux semaines avant la cure ne pose pas de soucis.

ThePuppeter

membre approuvé
Tu te sentira un peu comme une merde pendant les deux semaines, car la bolde est loin de remplacer toutes le fonctions de la testo.
Mais ça ne rendra pas ta relance plus difficile, au contraire, elle sera même plus facile que si tu ajoutais quelque chose dans tes dosages, testo ou autre.

Par contre j'ai déjà dit que je rejoignais les avis précédent sur la testo.
Je pense aussi qu'il vaut mieux utiliser de la testo avec presque toute les molécules, ne serait-ce qu'a dose thérapeutique pour éviter de se sentir comme une merde.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut yoyo :)
Pour ma part ta cure est pas mal dans l'ensemble.

Juste j' aurais fait :

S1 a 11 : 525mg Susta en 3 x 175mg avec 1 frontload a 500mg le J1
S1 a 10 : 400mg EQ en 2 x 200mg avec 1 fontload a 900mg le J1
S 7 a 12 : 50mg Win tabs ED
S14 a 16 : Pct classique de Thor Clomid/ Nolva
S14 a 19 : Protocole de Thor Clen (40/60mcg ED max)/ ketotifen sur 6 semaines
Hcg : S3 a 14 : 250mg ED3.
Pour le foie : liv 52 + chardon et desmodium sous la main.

Susta : 500mg suffisent à bâtir un gros gabarit, j ai mis 525mg car en 3x c est mieux pour des taux + stables.
Et que 0.7ml sur du 250mg/ml c est plus facile
Pour le front load j ai fais : (total semaine /7j) x5 + 1 dose fractionnee donc
( 525/7) x5 = 375 + 175 = 550 soit en gros 500mg

Equipoise : 400mg en 2e cycle sera suffisant car meme certains ont de bons resultats a 300mg en debutant.
Pour le front j ai fais : (total semaine × 1, 7) + 1 dose fractionnee donc
(400 x 1, 7) + 200 = 900 mg en gros

Vu que tu ne fais que 10 semaines d' EQ et de susta un fronload te sera + "rentable" sur l ensemble du cyle
Les calculs sont fait selon les articles de Bill Roberts sur Meso RX.

Win tabs : 50mg Ed les 6 dernieres semaines car il abaisse la SHBG (voir article de Swat sur le win injectable vs win oral)
Les niveaux de SHBG etant bas en debut de cycle, l ideal est d attendre la semaine 7 dans ton cas ou ils seront + haut. En théorie plus le niveau de SHBG est bas, mieux ton cycle sera potentialise si tu associe plusieurs AAS.
Winstrol est AAS de classe 2 et EQ de classe 1 il vont donc agir en synergie.

J ai mis Clen a la place car son action anti catabolique est plus prononcée ( en theorie de ce que jai lu) que ephedrine et mieux place en PCT, pour le ketotifen le probleme etant qu il assoupi un peu (pour avoir teste et pris le soir 1mg de ketotifen j ai pas eu de soucis et je dormais bien) donc peut etre le mieux serait du Benadryl ?
J ai mis 6 semaines pour le temps que les niveau de cortisol reviennent a la normal.

J espere ne pas t avoir dis de betises ce n est que mon avis perso.:)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Beau post mon ami mais je tique sur le clen. Ça a l' air d'être une belle merde ce produit.
Sachant surtout qu' en pct c'est une légende que ça fixe les gains.

Il paraîtrait qu'il soit catabolique car il inhibe autant les cellules adipeuses que musculaires.
Chose inutile en pct a mon sens.

Dans une cure de sèche, associé au cytomel, pourquoi pas. Mais en ayant une synthèse protéique favorisé par la testo par exemple

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Beau post mon ami mais je tique sur le clen. Ça a l' air d'être une belle merde ce produit.
Sachant surtout qu' en pct c'est une légende que ça fixe les gains.

Il paraîtrait qu'il soit catabolique car il inhibe autant les cellules adipeuses que musculaires.
Chose inutile en pct a mon sens.

Dans une cure de sèche, associé au cytomel, pourquoi pas. Mais en ayant une synthèse protéique favorisé par la testo par exemple

Alors j ai envie de te dire oui Greg, il paraîtrait, tout comme je lis dans mon vieux grimoir, que le clenbuterol de part son action anti catabolique, la proportion dans laquelle les proteines sont éliminées partir des cellules musculaires, est reduite.
Apres le clen a t il sa place en pct ?
Est il reelement anti catabolique sur les hommes comme sur les chevaux, et si oui a quelle dose ?
Et comme l a dit Thor c est propre a chacun, et qui croire ? Son propre corps.
Thor a affirme avoir pris 1kg de masse seche sur un cycle de clen.
Je ne connais pas son dosage d alors et je ne pense pas qu il le fesait en pct certes.

Mais je vois l usage du clen comme un possible moyen de reduire au mieux la constitution d amas graisseux provoquee par la chute du taux de testo en pct ( meme si yoyo devra contrôler son apport calorique au mieux), d atténuer au mieux la phase catabolique, garder une aggressivite a l entrainement, et conserver le + possible la force acquise.
Ephedrine fait partie des sympathicomimetiques comme le clen, cependant, j ai pris clen par rapport a un bon nombres de retour positifs ( de gars qui ont de bons niveau dans mon coin et de membres confirmes des boards us et uk) en pct par rapport a l ephedrine.

Quant a la dose de clen je vais la revoir a la baisse car j ai remarque que beaucoup meme se contentent de 40/60mcg ED, 80 a 120 etant note sur mon vieux livre.
Apres que le clen ait l air d etre "une merde comme produit" , il faut convenir que si cetais le cas il n y aurait plus beaucoup de competiteurs en course, car beaucoup seraient sous peace maker lol, juste pour moi il faut etre raisonnable dans le dosage, savoir dans quel but on l utilise, la duree, savoir se supplementer en consequence et ne pas oublier que la diete est un element cle, meme en pct :)

Apres Greg, pour la fixation des gains, peut etre que le combo IGF1des / Peg Mgf est + efficace ?, mais je ne voulais pas chambouler le cycle de yoyo qui en est a sa 2 e cure seulement et tu sais comme moi combien ce protocole est pointu :)

yoyo38

vétéran

Merci. Sa fait beaucoup de spot ceci ;-)

yoyo38

vétéran

Salut yoyo :)
Pour ma part ta cure est pas mal dans l'ensemble.

Juste j' aurais fait :

S1 a 11 : 525mg Susta en 3 x 175mg avec 1 frontload a 500mg le J1
S1 a 10 : 400mg EQ en 2 x 200mg avec 1 fontload a 900mg le J1
S 7 a 12 : 50mg Win tabs ED
S14 a 16 : Pct classique de Thor Clomid/ Nolva
S14 a 19 : Protocole de Thor Clen (40/60mcg ED max)/ ketotifen sur 6 semaines
Hcg : S3 a 14 : 250mg ED3.
Pour le foie : liv 52 + chardon et desmodium sous la main.

Susta : 500mg suffisent à bâtir un gros gabarit, j ai mis 525mg car en 3x c est mieux pour des taux + stables.
Et que 0.7ml sur du 250mg/ml c est plus facile
Pour le front load j ai fais : (total semaine /7j) x5 + 1 dose fractionnee donc
( 525/7) x5 = 375 + 175 = 550 soit en gros 500mg

Equipoise : 400mg en 2e cycle sera suffisant car meme certains ont de bons resultats a 300mg en debutant.
Pour le front j ai fais : (total semaine × 1, 7) + 1 dose fractionnee donc
(400 x 1, 7) + 200 = 900 mg en gros

Vu que tu ne fais que 10 semaines d' EQ et de susta un fronload te sera + "rentable" sur l ensemble du cyle
Les calculs sont fait selon les articles de Bill Roberts sur Meso RX.

Win tabs : 50mg Ed les 6 dernieres semaines car il abaisse la SHBG (voir article de Swat sur le win injectable vs win oral)
Les niveaux de SHBG etant bas en debut de cycle, l ideal est d attendre la semaine 7 dans ton cas ou ils seront + haut. En théorie plus le niveau de SHBG est bas, mieux ton cycle sera potentialise si tu associe plusieurs AAS.
Winstrol est AAS de classe 2 et EQ de classe 1 il vont donc agir en synergie.

J ai mis Clen a la place car son action anti catabolique est plus prononcée ( en theorie de ce que jai lu) que ephedrine et mieux place en PCT, pour le ketotifen le probleme etant qu il assoupi un peu (pour avoir teste et pris le soir 1mg de ketotifen j ai pas eu de soucis et je dormais bien) donc peut etre le mieux serait du Benadryl ?
J ai mis 6 semaines pour le temps que les niveau de cortisol reviennent a la normal.

J espere ne pas t avoir dis de betises ce n est que mon avis perso.:)

quand dites vous de ce protocole?
je trouve sa interresant mais 900mg en frontload de boldénone sa fait 3.6ml d'un coup sa fait beaucoup non?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Excellent post Alias !

Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a aucun soucis pour que tu donne ton avis et c'est clair poto.

Je suis d'accord qu' il faut essayer pour pouvoir juger de la véritable action, si positive elle l'est.
Tout dépend de ce que l'on recherche, dans quel but. Car pour le loisir, selon moi, on peut se passer de tout un tas de prods.
Mais ça ce n'est que mon point de vue

Pour ce qui est de la relance aux peptides, bien sur aussi poto, ça peut être un très bon stack pour la pct mais, honnêtement, il est très difficile de tomber sur du legit...

Jim57

Banni

Pour le frontload du boldon c'est bon, au pire tu divises ta dose en deux et tu piques donc tes deux fesses.

yoyo38

vétéran

Oki je trouve pas mal ce protocole. En plus les produits sont de bonne qualité apparemment sur un....Z.

Le winstrol sa sera en caps ces sur j'ai trop souffert la dernière fois.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Excellent post Alias !

Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a aucun soucis pour que tu donne ton avis et c'est clair poto.

Je suis d'accord qu' il faut essayer pour pouvoir juger de la véritable action, si positive elle l'est.
Tout dépend de ce que l'on recherche, dans quel but. Car pour le loisir, selon moi, on peut se passer de tout un tas de prods.
Mais ça ce n'est que mon point de vue

Pour ce qui est de la relance aux peptides, bien sur aussi poto, ça peut être un très bon stack pour la pct mais, honnêtement, il est très difficile de tomber sur du legit...

Merci pour la reput poto :)

Pour ce qui est du loisir oui on peut se passer de prendre du clen pour secher, on est d accord poto.
Là comme expliqué c est pour limiter la casse et eviter au mieux d un eventuel crash et eviter que la masse de qualité que yoyo sera sense constitue s engraisse de trop en pct (sous réserve d etre tres poitu sur la diete)
Pour les peptides oui difficile de trouver mais on est VIP et c est un avantage sur ce point :)

@ yoyo :

900mg te permettras d avoir tes taux + rapidement. Donc non ce n est pas trop vu que ta dose hebodmadaire est de 400mg.
Sur une equipoise concentree a 200mg/ml, cela fait 4, 5ml a injecter, dans la fesse tu peux faire 5ml.
Pour le susta il te faudra 2ml : tu peux faire 3 ml d 'equipoise dans la droite et 1, 5ml d'equipoise + 2ml de susta stackes ensemble dand la gauche.
Masse longuement apres a lendroit de l injection.

bbkali92

Banni

Intéressant pour le clenb, moi j'ai toujours lu qu'il été catabolique.

Pour la boldo, je confirme, il faut faire un frond load, c'est mieux pour avoir un taux stable plus haut rapidement.

yoyo38

vétéran

Sa me plaît bien sa. La théorie rentre en place.

Si j opte pour le nouveau protocole cité plus haut. Il est préférable de prendre l arimidex ed3 a 0, 25mg pendant toute la cure. ?

Jim57

Banni

Même avec un frontload, la boldon ne va pas t'apporter grand chose sur 12 semaines.
Je te conseillerai plutôt de prendre de la testo propionate avec du NPP ou alors du susta avec frontload et du NPP.
Les 4 dernières semaines tu peux ajouter du winstrol injectable.
Cà n'est que mon avis.

yoyo38

vétéran

Jai deja mes produits de commander ;-)

Retour