Préparation de la prochaine cure

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente j'ai 23ans je fais 1m90 pour 91 kilos et j'aimerais avoir vos avis sur ma prochaine cure que j'envisage de faire vers février:

ANAVAR
S1:20mg/jour
S2:20mg
S3:30mg
S4:30mg
S5:20mg
S6:20mg

MASTERON
S1 à S5: 400mg/semaine
S6 à S10: 300mg/semaine

BOLDENONE UNDECYLENATE
S1 à S10 : 250mg/semaine

TESTO.ENANTHATE
S1 à S5 : 500mg/semaine
S6 à S10 : 375mg

relance: clomid 50 mg sur 2semaines et nolvadex 10 à 20mg

qu'en pensez vous svp?
Est-ce suffisant en Boldenone?
Et devrais je prévoir une relance plus importante?
Merci de vos conseils.:merci:
A+

Armani

membre approuvé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente j'ai 23ans je fais 1m90 pour 91 kilos et j'aimerais avoir vos avis sur ma prochaine cure que j'envisage de faire vers février:

ANAVAR

MASTERON

BOLDENONE UNDECYLENATE

TESTO.ENANTHATE

qu'en pensez vous svp?
A+

Salut et bienvenue numero 1.

Moi je te conseillerais de monter ta dose de boldenone a 400mg/semaine sur 10 semaines et de maintenir un taux de testo enanthate a 200mg/semaines, tout au long des 10 semaines, idem pour masteron 200mg/ semaines sur 10 semaines.
Ta relance est bonne.

Voila mon avis.:)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

ANAVAR

MASTERON

BOLDENONE UNDECYLENATE

TESTO.ENANTHATE

qu'en pensez vous svp?
A+

pour la relance, perso, je fais 200 ui de pegnyl tous les 2 jours 3 jours après la 1ère injection
ensuite, en fin de cure, une semaine à 100mg clomid/jour, et deux autres semaines à 50mg/jour

:youpi:
Salut et bienvenue numero 1.

Moi je te conseillerais de monter ta dose de boldenone a 400mg/semaine sur 10 semaines et de maintenir un taux de testo enanthate a 200mg/semaines, tout au long des 10 semaines, idem pour masteron 200mg/ semaines sur 10 semaines.
Ta relance est bonne.

Voila mon avis.:)

Ok,je te remercie.Je pense aussi que je vais diminuer la testo et remonter la dose de boldo.Par contre, le Masteron je reste avec ces dosages parce-que les effets secondaires sont pas violents du tout..c pas de la tren quoi lol
Merci en tout cas a+:youpi:

jarod

membre approuvé

ANAVAR

MASTERON

BOLDENONE UNDECYLENATE

TESTO.ENANTHATE

qu'en pensez vous svp?
A+

Qu'as tu fais comme cure avant celle là ? quelle durée et pour quels résultats ?

merci

Qu'as tu fais comme cure avant celle là ? quelle durée et pour quels résultats ?

merci

j'ai commencé la musculation je pesais 75 kilos.
Ca fait 2 ans que j'en fais (je sais,j'ai commencé trop tot les produits mais je suis un ectomorphe impatient et passioné,alors que voulez-vous...)
J'ai pris d'abord du Pantestone seul pendant 6semaines et ça ne m'a pas donné grand chose mais il faut dire que la diète ne suivait pas à cette époque.
Après, j'ai fait une cure de Dianabol(4 semaines à 20-30mg/jour)/Deca(200mg/semaine)/Nebido(1000mg en 1 injection) sur 8semaines.
a la fin j'ai gardé 4 kilos de muscle en fixant avec du Ventipulmin.
Là je sors d'une autre cure, au début je faisais 88kilos et j'ai fait Diana sur 4 semaines Deca-Durabolin 300 à 400mg /semaine sur 10 semaines et Sustanon à 250mg/semaine sur 8 semaines.
Je suis monté au max à 97,5kilos puis des que j'ai stoppé le diana jsuis redescendu à 95kilos et vu que j'avais du gras à perdre je fais une diète pour la sèche et jsuis redescendu à 91kilos mais plus sec (j'ai pas perdu trop de muscle car j'ai gardé mes perfs.)
voila mon parcours en gros,j'espere avoir répondu à tes questions.:rockit:

jarod

membre approuvé
j'ai commencé la musculation je pesais 75 kilos.
Ca fait 2 ans que j'en fais (je sais,j'ai commencé trop tot les produits mais je suis un ectomorphe impatient et passioné,alors que voulez-vous...)
J'ai pris d'abord du Pantestone seul pendant 6semaines et ça ne m'a pas donné grand chose mais il faut dire que la diète ne suivait pas à cette époque.
Après, j'ai fait une cure de Dianabol(4 semaines à 20-30mg/jour)/Deca(200mg/semaine)/Nebido(1000mg en 1 injection) sur 8semaines.
a la fin j'ai gardé 4 kilos de muscle en fixant avec du Ventipulmin.
Là je sors d'une autre cure, au début je faisais 88kilos et j'ai fait Diana sur 4 semaines Deca-Durabolin 300 à 400mg /semaine sur 10 semaines et Sustanon à 250mg/semaine sur 8 semaines.
Je suis monté au max à 97,5kilos puis des que j'ai stoppé le diana jsuis redescendu à 95kilos et vu que j'avais du gras à perdre je fais une diète pour la sèche et jsuis redescendu à 91kilos mais plus sec (j'ai pas perdu trop de muscle car j'ai gardé mes perfs.)
voila mon parcours en gros,j'espere avoir répondu à tes questions.:rockit:

merci mon grand :D
je vois que tu maitrise bien ta diète vu tes meilleurs gains ensuite

Dernière modification par un modérateur:
Retour