Préparation d'un second cycle

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis en train de préparer un deuxième cycle. Celui-ci n'aura lieu que dans quelques mois mais j'aime bien de planifier tout à l'avance. Le but est de faire une prise de masse propre, pas comme la première ...

Voilà, je vous expose :

S1 à S12 : 300mg Test E - EW
S1 à S12 : 300mg Bold - EW
S1 à S6 : 40mg de Tura - ED
S1 - S14 : 25mg de Proviron + 10mg de Nolva - ED
S15 : démarrage de la PCT

Avez-vous des remarques à faire ou des conseils sur ce que je viens d'écrire, pensez-vous que ce cycle tienne la route ?

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Préparation d'un second cycle

Pas de HCG? oublie ou cela est volontaire?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Oubli :music_whistling:

S3 - S12 : 500 à 1000 ui HCG - EW

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

300 de boldo j ai des doutes si cela vaille le coup..j ai toujours lu / pris au moins 500 / semaines..

Pour le EW, maintenant perso je divise en 2 voir 3 inject / semaines, impression que c ets mieux (psychologique peut etre , car cela reste des esther longs...)

Tu es sujets a de la gyno / acné etc ? (pour le combo proviron / nolva ) ? ou pour la retention d eau ?

maxence47

COMPTE INACTIF

EW= Every Week?

Si c'est le cas, si tu me le permet, je pose une question dans ton topic: dans le cadre de 300mg de testo enanthate et de boldo (quel ester?), vaut-il mieux prendre les 300mg en 1 fois, ou en 2 ou même 3 fois dans sa semaine?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Lors de mon premier cycle, je n'ai pas eu de signes de gyno ni de rétention d'eau (ou alors très peu).
Par contre, j'ai attrapé des bouton sur les épaules et le dessus des bras. Je tourne pour l'instant à 5g de B5 par jour divisé en 5 prises.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

EW= Every Week?

Si c'est le cas, si tu me le permet, je pose une question dans ton topic: dans le cadre de 300mg de testo enanthate et de boldo (quel ester?), vaut-il mieux prendre les 300mg en 1 fois, ou en 2 ou même 3 fois dans sa semaine?

Pour moi ce sera le lundi et le jeudi.
Oui, toutes les semaines mais la dose divisée en 2 injections.

maxence47

COMPTE INACTIF

Apparemment, l'enanthate de testostérone et la boldenone ont des actions dites "longues", ce qui fait qu'une injection hebdomadaire de 300mg/semaine en 1 fois est commune.

Toutefois, à part la contrainte de la multiplicité des injections sur la semaine, je pense comme toi: 2x 150mg.

Edit: j'approuve le proviron contre la gynécomastie. 25mg/jour suffisent avec les dosages que tu vas prendre. (je suis très sensible à la gynéco)

manlook

membre approuvé
vétéran

Lors de mon premier cycle, je n'ai pas eu de signes de gyno ni de rétention d'eau (ou alors très peu).
Par contre, j'ai attrapé des bouton sur les épaules et le dessus des bras. Je tourne pour l'instant à 5g de B5 par jour divisé en 5 prises.

question hors sujet poto

tu prends en 5 prises tu as une raison particulière ?

moi je suis a 10gr en une prise

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

sûrement pour une meilleur absorption ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Même remarque au sujet du dosage du boldo.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

il ne faut pas plus de testo que de boldo???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben vu ce qu'il faut s'envoyer pour avoir une cure valable avec le boldo, j'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait en testo si tel était le cas.

maxence47

COMPTE INACTIF

Ben vu ce qu'il faut s'envoyer pour avoir une cure valable avec le boldo, j'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait en testo si tel était le cas.

Personellement j'ai de très bon retours avec 200mg de boldo par semaine, sur 4 semaines seulement? Je suis assez épaté par les dosages "préconisés" que je trouve gigantesques, en rapport à ce que je fais...(Mais un post a déja été fait sur ce point) :)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis en train de préparer un deuxième cycle. Celui-ci n'aura lieu que dans quelques mois mais j'aime bien de planifier tout à l'avance. Le but est de faire une prise de masse propre, pas comme la première ...

Voilà, je vous expose :

S1 à S12 : 300mg Test E - EW
S1 à S12 : 300mg Bold - EW
S1 à S6 : 40mg de Tura - ED
S1 - S14 : 25mg de Proviron + 10mg de Nolva - ED
S15 : démarrage de la PCT

Avez-vous des remarques à faire ou des conseils sur ce que je viens d'écrire, pensez-vous que ce cycle tienne la route ?

perso j adore ta cure :yes:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

question hors sujet poto

tu prends en 5 prises tu as une raison particulière ?

moi je suis a 10gr en une prise

Effectivement, pour une meilleure absorption. Je doute que ton corps puisse absorber 10g de B5 d'un coup.
Ce n'est pas bon par contre au niveau goût.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Effectivement, pour une meilleure absorption. Je doute que ton corps puisse absorber 10g de B5 d'un coup.
Ce n'est pas bon par contre au niveau goût.

Oui tu doute. Autrement dit tu ne sais pas... Rien de scientifique quoi.
Perso je prend 5g en une fois ca me va tres bien.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

@ Micka : je vois mon médecin sportif le mois prochain, je lui poserai la question.

Pistil

membre approuvé
vétéran

Tout à été dis, peut-être prévoir un FrontLoad en doublant ta dose pour le boldo, principalement pour son ester lent.

:musique:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je me rappel avoir lu sur le forum, qu'on pouvait faire plus de Boldo que de testo, la boldo étant 2 fois moins androgene que le Déca. exemple pour 200 testo, 400 boldo etc.
Ce n'est pas à prendre au mot, fais une recherche.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

@ heldan : j'ai lu cela aussi dans un bouquin

@ pistil : c'est une bonne idée, merci ;-)

Ygrec

membre approuvé

Pour la boldo, personnellement, j'ai eu des résultats avec 250mg par semaine pendant 12 semaines. (avec du sustanon 250mg, et de la trenbolone mais celle-ci pendant 5 semaines "seulement"). Mais bon c'est mon seul et unique cycle jusqu'à présent, donc je ne peut pas comparer. Le seul truc qui me dérange avec le boldo (undecylenate) c'est les 12 semaines de cycle.

Pour les boutons je prends aussi 5g de vit b5 d'un coup. Car avec le sustanon j'ai bourgeonné sur le dos :/

Donc perso ta cure je la trouve bien.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

T'as pris de la Tren pour un premier cycle ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je me suis fais la meme reflexion que toi

Puis pour revenir sur la boldo = 10/12semaines c'est une betises. Y'a pas de minimun, c'est évoqué sur ce post.

JMC

membre approuvé
vétéran

Oui, j'ai une remarque , c'est bien de poster un sujet sur un deuxième futur cycle avec de nouveaux questionnement de ta part .
Mais , je vois que tu avais posté un sujet sur ton premier cycle avec aussi des questionnements .Mais , je trouve dommage que tu n'es pas apporté de conclusion à ce 1er cycle. C'est très égoïste .

Prends exemple sur marv pour ne citer que lui, qui lui a vraiment partager sa cure de A à Z .

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

JMC, tu tires des conclusions un peu trop hâtives. Je repasse un check-up complet dans un mois. Dès que j'obtiens mes résultats, je ferai un résumé complet du pendant, de l'après, de la relance et je communiquerai les résultats principaux de mes examens.

Je suis loin d'être un égoïste, je ne te juge pas, alors ne me juge pas.

Ygrec

membre approuvé

Oui, sur 5 semaines. Je ne m'était pas assez renseigné au sujet de la tren. Mais je n'ai eu aucun problème a part des sudations plus importantes (avec le boldenone aussi et le boldo m'a donné pas mal de crampes musculaires.)

Si je ne me trompe pas, les effets secondaires "dérangeants" de la trenbolone sont la toux, l'anxiété, agressivité, troubles du sommeil, la perte de libido, perte de cheveux, difficulté à la relance, acnée...

Personnellement, a part les crampes et une sudation plus importante, aucun effet secondaire, je pense (cela reste un avis personnel, certainement pas une affirmation) que les effets secondaires "psychologiques" sont liés au tempérament de la personne, je suis d'un tempérament calme, je ne me stresse que rarement, etc... Par contre j'ai des connaissances qui sont nerveuses à la base, et en cure elles démarrent au quart de tour. Niveau libido, elle est plutôt "élevée" mais en cure ça devient hors norme lol. Ca redevient plus ou moins normal 2 3 jours avant la pct, et pendant la pct ça redevient hors norme lol. Néanmoins, je ne conseille à personne d'utiliser du trenbolone lors de ses premiers cycles, je crois avoir eu de la "chance".

Ygrec

membre approuvé

Je me suis fais la meme reflexion que toi

Puis pour revenir sur la boldo = 10/12semaines c'est une betises. Y'a pas de minimun, c'est évoqué sur ce post.

Donc on pourrais faire un cycle de 6 semaines avec des ester long par exemple ? Le lendemain de ma première injection de susta et boldo, j'ai ressentit une meilleure congestion. J'était également mieux vascularisé (rougeur sur les muscles travaillés). Et je ne pense vraiment pas que c'était un effet placebo. A mon sens, des que le produit est dans le corps, il est actif. Avec une demi-vie de 14j, et une dose 250mg, en 24h, 8,92 mg auront été utilisés (dans la logique).

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Heuuu, ressentir le susta ou la boldo en 24h.....?

Retour