Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne comprends pas votre (re)sentiment envers Trenbolone? J'adore utiliser ce prod. Pouvez-vous être un peu plus explicites quand à vos "craintes" svp?
Bah, je trouve pas non plus dans tes sujets postés.... Tant pis...
ma mémoire m'a joué un tour, c'étais pas un topic mais un post ^^
http://musclesenmetal.is/forum/showpost.php?p=222880&postcount=37
Ce post est excellent!
Il résume très bien les choses et apporte beaucoup de réponses aux newbies quand à l'utilistaion des AAS.
Ce post confirme également ce que je mets en place depuis quelques années comme cycles, ainsi que leurs effets. Quelque part, ça flatte mon ego, lol.
Mais: je pensais y trouver des infos pointues et scientifiques sur Tren, ce n'est pas le cas.
Je ne regrette pas d'être allé le lire, merci Heldan.
J'attends ma réput' LOOL
la tren a ne pas prendre a la légère juste pour c'est effet psychologique anxiété, idée noir etc ...
doc en avais parlé a une époque quand il l'avais pris et moi je confirme a présent pour l'avoir testé ...
exact latinos ,,la tren est 7 fois plus androgenique que la testo et les effets secondaires du moins pour mon cas perso sont anxiete ,parano ,depression,agressivite
j'en prends quand meme en seche a raison de 140mg par semaine ,juste de l'acetate ,une injection tout les jours 20mg avec des seringues a insuline ,comme ça je supporte
Heuuu, ressentir le susta ou la boldo en 24h.....?
Ce n'est absolument pas mathématique...Donc on pourrais faire un cycle de 6 semaines avec des ester long par exemple ? Le lendemain de ma première injection de susta et boldo, j'ai ressentit une meilleure congestion. J'était également mieux vascularisé (rougeur sur les muscles travaillés). Et je ne pense vraiment pas que c'était un effet placebo. A mon sens, des que le produit est dans le corps, il est actif. Avec une demi-vie de 14j, et une dose 250mg, en 24h, 8,92 mg auront été utilisés (dans la logique).
Ce n'est absolument pas mathématique...
C'est d'ailleurs pour ça que deux demi-vies ne correspondent pas à la vie complète du produit, sauf hasard bien évidemment.