Préparation d'un second cycle

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Préparation d'un second cycle

Je ne comprends pas votre (re)sentiment envers Trenbolone? J'adore utiliser ce prod. Pouvez-vous être un peu plus explicites quand à vos "craintes" svp?

Snake

Banni

Je ne comprends pas votre (re)sentiment envers Trenbolone? J'adore utiliser ce prod. Pouvez-vous être un peu plus explicites quand à vos "craintes" svp?

Beaucoup gèrent mal les ES. Et les ES sont importants avec la trenbolone. Donc à éviter pour un premier cycle vu qu'on ne sait pas encore comment le corps va réagir aux AAS, pour une première fois.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

t'a 2 écoles.

Le soucis c'est pas le fait d'utiliser ou non le produit.

Mais de l'utiliser dans un premier cycle, car étant donné qu'elle est tres supressive et avec pas mal d'effet secondaire, on considere que sur un premier cycle il est important d'apprendre à maitriser la relance et voir comment on réagit.

La relance étant réputé difficil avec la trenbo, l'utiliser lors d'une premiere cure alors que l'on a aucune notion/experience de relance sur son propre organisme, est un peu inconscient/risquée

Après t'a l'autre école qui dit, que même en l'utilisant pour une premiere, (mais dans ce cas lors d'un Short cycle)
n'est pas "génant" j'ai fais un topic là dessus ou c'est expliqué pourquoi.

Mais dans tout les cas il est conseillé de partir sur de l'acetate la premiere fois, pour pouvoir évacuer au plus vite de l'organisme si tu geres mal les ES

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci pour ces infos...

Heldan, je vais essayer de trouver ton topic sur Trenbolone, ça m'intéresse; à mon sens la Testo c'est pire que le Tren, d'ailleurs il est communément admis que c'est "réservé aux grands garçons", lol. Alors quand je vois que presque tout le monde "rentre dans le secret" avec Testo, pourquoi pas avec Tren?

Bref: zou, je file chercher ton topic, j'aurais peut-être mes réponses! :)

Edit: Pas trouvé ton topic, Heldan...:(

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

c'est pas un topic sur la tren mais sur les cycles courts... essaye ta recherche avec cycle court ou short cycle

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Moi perso,la testo passe toute seul,alors que la trembo,attention l agressivité et la relance,n en parlons pas!!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

je suis également de l'avis de laisser la trenbolone à un second cycle car c'est peut être le meilleur aas en matière de gain/qualité mais celui aussi qui peut avoir les ES les plus durs aussi bien physiquement que psychologiquement et de préférence sous la forme acétate pour minimiser la durée des ES
Beaucoup dans mon entourage sont de régulier consommateur d'aas certain même très aguerri et n'ont pas pu le supporter
C'est sur que la trenbolone attire beaucoup mais a prendre avec précaution

maxence47

COMPTE INACTIF

ma mémoire m'a joué un tour, c'étais pas un topic mais un post ^^

http://musclesenmetal.is/forum/showpost.php?p=222880&postcount=37

Ce post est excellent!
Il résume très bien les choses et apporte beaucoup de réponses aux newbies quand à l'utilistaion des AAS.

Ce post confirme également ce que je mets en place depuis quelques années comme cycles, ainsi que leurs effets. Quelque part, ça flatte mon ego, lol.

Mais: je pensais y trouver des infos pointues et scientifiques sur Tren, ce n'est pas le cas.

Je ne regrette pas d'être allé le lire, merci Heldan.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Heldan, as-tu déjà testé les cycles courts ?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Nan toujours Puceau! je m'informe pour plus tard quand je serais "prêt"

n'oubliez pas... Protegez vous! :booty:

Ce post est excellent!
Il résume très bien les choses et apporte beaucoup de réponses aux newbies quand à l'utilistaion des AAS.

Ce post confirme également ce que je mets en place depuis quelques années comme cycles, ainsi que leurs effets. Quelque part, ça flatte mon ego, lol.

Mais: je pensais y trouver des infos pointues et scientifiques sur Tren, ce n'est pas le cas.

Je ne regrette pas d'être allé le lire, merci Heldan.

Pas de science, mais le vécu et arguments de l'auteur.

J'attends ma réput' :p LOOL

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

la tren a ne pas prendre a la légère juste pour c'est effet psychologique anxiété, idée noir etc ...
doc en avais parlé a une époque quand il l'avais pris et moi je confirme a présent pour l'avoir testé ...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

la tren a ne pas prendre a la légère juste pour c'est effet psychologique anxiété, idée noir etc ...
doc en avais parlé a une époque quand il l'avais pris et moi je confirme a présent pour l'avoir testé ...

exact latinos ,,la tren est 7 fois plus androgenique que la testo et les effets secondaires du moins pour mon cas perso sont anxiete ,parano ,depression,agressivite
j'en prends quand meme en seche a raison de 140mg par semaine ,juste de l'acetate ,une injection tout les jours 20mg avec des seringues a insuline ,comme ça je supporte

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

exact latinos ,,la tren est 7 fois plus androgenique que la testo et les effets secondaires du moins pour mon cas perso sont anxiete ,parano ,depression,agressivite
j'en prends quand meme en seche a raison de 140mg par semaine ,juste de l'acetate ,une injection tout les jours 20mg avec des seringues a insuline ,comme ça je supporte

j'ai eu les même ES que toi doc ... pas facile a géré du tout ce produit !

Ygrec

membre approuvé

Heuuu, ressentir le susta ou la boldo en 24h.....?

Et bien écoute, sincèrement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de mentir dans mon post.
Peut être un effet placebo, mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que c'était placebo. Peut être les 30mg de Propionate qu'il y a dans le sustanon. Enfin bref, si il est impossible de ressentir quelconque effet le lendemain, c'était du placebo, mais je reste sceptique quand même, j'ai vraiment eu l'impression d'être mieux congestionné. Par contre, à aucun moment de ma cure je me suis sentit être un "surhomme" comme certains m'ont déjà dit (peut être qu'eux prenaient 4x ma dose aussi...). J'ai vu une augmentation de la congestion, et de la masse musculaire, mais j'avais pas une "pêche d'enfer" comme j'en ai entendu parlé. Les perfs ont aussi augmentées mais je les ai dépassées 2 mois après ma relance en étant clean.

Pour en revenir a la Trenbolone, je ne dois pas être fort sujet aux ES "psychologiques". Chanceux sans doute.

mrh0nie69

membre approuvé

Donc on pourrais faire un cycle de 6 semaines avec des ester long par exemple ? Le lendemain de ma première injection de susta et boldo, j'ai ressentit une meilleure congestion. J'était également mieux vascularisé (rougeur sur les muscles travaillés). Et je ne pense vraiment pas que c'était un effet placebo. A mon sens, des que le produit est dans le corps, il est actif. Avec une demi-vie de 14j, et une dose 250mg, en 24h, 8,92 mg auront été utilisés (dans la logique).
Ce n'est absolument pas mathématique...

C'est d'ailleurs pour ça que deux demi-vies ne correspondent pas à la vie complète du produit, sauf hasard bien évidemment.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Exacte et si je ne dis pas de bêtises, la demi-vie de 200mg (par semaine) de Test C est égale à 7 jours (après la dernière injection), il faut 3 demi-vie pour que la concentration de Testo dans le sang soit redescendue aux alentours de 350. Si on prend une dose de 400 à 500mg de Test C (par semaine), il faut 4 demi-vie pour redescendre au même nombre.

Cela ne veut pas dire qu'après cette période la Test C aura complètement disparue de ton organisme.

Ygrec

membre approuvé

Ce n'est absolument pas mathématique...

C'est d'ailleurs pour ça que deux demi-vies ne correspondent pas à la vie complète du produit, sauf hasard bien évidemment.

La demi vie c est le temps pour que 50% des atomes de la dose initiale soient dégrades donc il ne faut jamais 2 demi vies mais énormément. Prenons exemple de 100g d une substance X avec une demi vie de 10j. Au bout de 10j il restera 100/2 donc 50g, 10j plus tard 50/2 donc 25g, 10j après 12,5g, 10j après 6,25g et ainsi de suite. Donc pour moi, c'est mathématique. La quantité de substance dégradée n est peut être pas constante du premier j au dernier jour d une demi vie (j en n'en sais rien) . Mais ce qui est sur c'est qu'au bout d'une demi vie, il ne reste plus que 50% de la quantité qu'il y avait au départ de cette demi vie. Donc au bout de 7j d'une dose de 250mg de boldenone qui a une demi vie de 14j, 125mg auront été utilisés.
Édit : http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=1394 c'est très bien explique avec un tableau "représentatif" du % de substance restante après X demi vies.

Retour