Préparation gala de billy montigny (62) 30 mars 2013

marlon

membre approuvé
Re : Préparation gala de billy montigny (62) 30 mars 2013

Ok mais pourquoi enlever le fromage blanc ? pour l'insuline ?

le fromage blanc comme tous les produits laitiers, épaississent la peau, il vaut mieux les arrêter 2 mois avant la compet ;)

Young

membre approuvé

Ok, merci ! je l'ai justement arrêté depuis un peu plus d'une semaine maintenant.

J.R.

MEMBRE

Bon couage à toi pour cette préparation à billy montigny, je serait de la parti aussi en juniors.

Young

membre approuvé

Ah c'est cool, on est beaucoup cette année ! (c'est la première fois que je le fais, mais l'année dernière ils était 4 ou 5.. )

J.R.

MEMBRE

OUI billy montigny est très réputé. Et chaque année le nombre de participants augmente. DANS tout les cas je te souhaite une bonne préparation et à bientôt.

Young

membre approuvé

Mis à part la suppression du Thon et du fromage blanc, rien de spécial ..

Par contre, je me demande si je ne devrais pas remonter mes glucides, car plusieurs fois par jour, j'ai la tête qui tourne et j'ai une drôle de sensation au niveau de la tête, comme si elle se vidait de son sang .. comme si j'avais fait un garot à la carotide .. :s

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

le fromage blanc comme tous les produits laitiers, épaississent la peau, il vaut mieux les arrêter 2 mois avant la compet ;)

ca n'est pas aussi simple que ca, et ca dépend des personnes

matrix.62

membre approuvé
vétéran

OUI billy montigny est très réputé. Et chaque année le nombre de participants augmente. DANS tout les cas je te souhaite une bonne préparation et à bientôt.

la salle est trop petite

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Pour les produits laitiers je dirais que en plus d'epaissir la peau pour certains il y a surtout d'autres inconvénients sur la santé à long terme qui ont été prouvés mais aussi pas le top pour une diète pré compétition ou même body en général.

Retour