preparation miss bikini

tiziano80

membre approuvé
Salut les mems :) voila je viens vers vous car ma petite amie a commencer cette annee ces competes en miss bikini :) donc elle fait 1m70 , 49kg elle s entraine normalement elle est naturel . Voila je sais pas comment mi prendrepour sa prepa niveau alimentatio n surtout et niveau chimie en pdm et seche . Si vous avez des connaissances ou autre dans une prepa miss bikini je suis preneur :) . Merci d avance les mems je vous posterai des photos dans les jours a avenir de son physique ;-)

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : preparation miss bikini

une amie qui a fait bikini prenait lors de sa sèche clenb/win tabs a raison de 10mg en win et clen monté a 60 ou 80 je ne sais plus , et surtout poisson le soir vers la fin

Jose57

membre approuvé
vétéran

Tiziano tu en connais une qui a fait bazeille avec toi non? Tu la en amis sur Facebook ,demande lui :)
Moi je connais sa prépa mais je pense pas vis à vis d'elle et de son ami qui la prépare que sa se fait . MP si tu veux et je te dirais sa .

tiziano80

membre approuvé

Merci pour vos messages les amis :). Jose57 j arrive pas a t ecrire en mp lool envoi moi un mp toi ;-)

yoyo38

vétéran

Super bonne continuation

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

yoyo38

vétéran

Yes photo mec partage ont est pas jaloux^^^

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Retour