Prepration Cure Propio/Var

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Prepration Cure Propio/Var

Non l'Hormone Gonadotropine Chorionique de "qualité pharmaceutique" est toujours extraite de l'urine de femme enceinte. C'est bien là le problème.

Oh, dur ! Bah ça, j'aurais pas imaginé qu'on pouvait risquer de chopper un prion avec du HCG.

Manu à dit:
Les compléments, boosters ect jouent plutot sur la stimulation de la fabrication de LH, qui sera a zero quoi qu'on fasse durant une cure....

Sûr. Ceci dit Manu, j'ai déjà vu de l'Ovitrel et Ovidelle sur Internet, il me semble que c'était 35E les 3 fioles de 1500UI, mais je ne suis pas sûr. Si le risque de développement de prions au sein des fioles de HCG qualité pharmaceutique est réel, il faudra se tourner vers ces produits.

Je me demande où en est l'utilisation d'HCG dans le milieu BB, je pense que son utilisation est la même, comme vous je ne vois pas trop de solutions alternatives. Il me semble qu'il existe des risques dans toute pratique dopante (d'ailleurs des risques dans à peu près toute activité quotidienne, comme bouffer de la viande ou prendre le métro, bref) : on sait que les conditions de fabrication de la testo ne sont pas toujours satisfaisantes, le Clomid et Nolva sont parfois des fake ou de mauvaise qualité, ...

Mais bon, y'a un fossé entre faire un abcès, et développer la maladie de la vache folle... faut faire attention.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

certes mais tu réduis quand même les risques quand tu utilises 2500 iu que lorsque t'en utilises 15000 ...

Pourquoi ?
Si un virus est présent dans un medoc, tu penses que d'en prendre moins réduit le risque de le choper ?
Pas sur...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Sûr. Ceci dit Manu, j'ai déjà vu de l'Ovitrel et Ovidelle sur Internet, il me semble que c'était 35E les 3 fioles de 1500UI, mais je ne suis pas sûr.

c'est 250 mcg en seringues pré remplies, ce qui correspond entre 6500 et 10 000 ui de hcg.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

lol le pauvre a la base il voulait des infos sur sa cure légère propio/var et on l’assène avec le HCG qui n'aura même pas besoin vu les dosage et la durée !! :zoo_taz:

kardio75

membre approuvé
vétéran

Ok Manu alors ce n'est pas de l'ovitrel que j'ai vu, au temps pour moi.

lol le pauvre a la base il voulait des infos sur sa cure légère propio/var et on l’assène avec le HCG qui n'aura même pas besoin vu les dosage et la durée !! :zoo_taz:

C'est ton avis ! ^^

Quand même, j'ai lu qu'au bout de 5 semaines de testo à un taux supra-physiologique survient la désensibilisation des cellules de Leydig, donc pour une cure de 6 semaines je ferais de l'HCG, surtout que la propio agit très rapidement. C'est mon avis ! ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est ton avis ! ^^

Quand même, j'ai lu qu'au bout de 5 semaines de testo à un taux supra-physiologique survient la désensibilisation des cellules de Leydig, donc pour une cure de 6 semaines je ferais de l'HCG, surtout que la propio agit très rapidement. C'est mon avis ! ^^

Carrément, économiser une poignée d'euros et jouer une partie de sa santé sur des hypothèses, je ne tenterais pas le coup.

yamazuong

membre approuvé

C'est ton avis ! ^^

Il y avait un schéma sur MEM que j'avais vu il y a un bout de temps, il montrait qu'apres 5 jours d'oxandrolone,38% de la testo endogene etait affectée.

(j'ai éssayé de le retrouver sans succes en tapant oxandrolone - testosterone endogene, je l'ai dans mon ordi mais il fait 54ko et la limite d'importation est dépassée.).

Retour