pres Zarisson

Prénom: zarisson (attention je pique)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : DC (compet de force athlétique)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg pas sec ou 75kg écorché

Hobbies / Passion ? : ben ... Muscu !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? principalement des conseils pour les cures

Taille: 180 cm

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: depuis 5 ans

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : pres Zarisson

Prénom: zarisson (attention je pique)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : DC (compet de force athlétique)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg pas sec ou 75kg écorché

Hobbies / Passion ? : ben ... Muscu !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? principalement des conseils pour les cures

Taille: 180 cm

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: depuis 5 ans

si c'est ton but principal, tu risque d'être très vite déçu, on ne parle pas que de ça sur MEM
je te conseil vivement de bien lire les régles du forum!
bienvenue!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Comme mon collègue,attention à ces fameuses règles.Tu es en probation alors lecture.Merci et bon forum.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oulà, non seulement monsieur pique, ce doit être une terreur et ses principales motivations pour intégrer MEM sont des conseils pour ses cures.

Encore un qui n'a pas compris comment fonctionne l'esprit de MEM.

Pas d'inquiétudes Messieurs !
Le "principalement" indique en fait que c'est sur ce sujet que j'ai le plus à apprendre je pense ...

Sur les aspects Training / Diete / hygiène de vie je pense pouvoir donner quelques conseils aux débutants ou aux personnes qu'ils le veulent. AInsi que de perfectionner mes connaissances

Quant aux cures j'ai surtout à apprendre et peut faire un retour d'expérience sur ce que je connais.

Je pratique la muscu assidument depuis plus de 10 ans maintenant, c'est une passion et je ne recherche pas les cures miracles pour aller faire le kéké sur les plages ! A bon entendeur

Retour