Lionzheart
MEMBRE
Prénom:Bryan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans
Exercices favoris ? : exercise chest , epaule , bras
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 210lbs 8% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer de 161lbs a 194lbs en 1 ans
Hobbies / Passion ? :sport , mecanique, musculation , alimentation, cinema
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprentissage et surement en aider quelque uns
Taille:6p1
Poids:194lbs/88kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation , high protéines , glucides a indice glycémique bas et bon gras
Catégorie Socio-professionnelle /métier: mécano
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je suis presentement sur mon premier cycle
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans
Exercices favoris ? : exercise chest , epaule , bras
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 210lbs 8% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer de 161lbs a 194lbs en 1 ans
Hobbies / Passion ? :sport , mecanique, musculation , alimentation, cinema
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprentissage et surement en aider quelque uns
Taille:6p1
Poids:194lbs/88kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation , high protéines , glucides a indice glycémique bas et bon gras
Catégorie Socio-professionnelle /métier: mécano
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je suis presentement sur mon premier cycle