Présent Durgz

durgz

MEMBRE
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis bien longtemps sans jamais ne m'être inscris.
Je vais procéder à la présentation demandée, ce qui me semble tout à fait normal.

Prénom: Nic

Age: 29

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : Je suis un ancien bodybuilder junior (IFBB) où j'ai pu gagner quelques titres. J'ai perdu beaucoup de poids suite à mes dernières sèches et quelques problèmes de santé. Je me suis réorienté vers le crossfit où je souhaite m'épanouir l'an prochain.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre quelques kgs de masse, la plus sèche possible. Améliorer mes performances au powerlifting qui m'aidera relativement bien sur le crossfit.
Actuellement, je pèse 81kg pour 1m71.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une amélioration générale de mon physique.

Hobbies / Passion ? : Downhill / Snowboard

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je parcours le site depuis de nombreux mois en recherchant tout simplement à m'instruire et regarder les exploits de chacun. Je suis très respectueux et admiratif du travail de tout un chacun, pour réaliser ses objectifs.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée à tous.

Nic
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présent Durgz

Salut et bienvenue a toi Nic :)

Ancien bodybuilder junior en IFBB ? Interessant.
Aurais tu quelques photos de tes concours ou prepa ?
Merci a toi :)
 

durgz

MEMBRE
Re : Présent Durgz

Salut et merci à tous,

Ancien BB IFBB en effet (ancien champion de france (ça date, je suis un vieux à présent!) et dans le top 10 IFBB monde pour ne pas donner trop de détails). Je ne sais plus qui demandait mais j'ai quelques photos, je peux en fournir en MP avec plaisir.
J'arrête complètement le BB cette année pour me lancer à 100% dans le crossfit, les sensations me conviennent beaucoup plus.

A bientôt.
 
Retour
Haut