presentaion jerem

jerem79

MEMBRE
bonjour a tous après quelque jours a lire les différents articles je me lance pour ma presentation

Prénom:jeremy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?4 ans ans environ avec pas mal de d erreur les premières années(j en fait surement encore)lol et uniquement chez moi pour l instant

Exercices favoris ? :tirage poulie curl biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :plus de volume^^

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :prise de poids mais pas vraiment sec

Hobbies / Passion ? :moto voiture muscul aérographe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en me promenant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?des infos sur la muscul et des conseils pour mieux progressez

Morphologie: ectomorphe ayant longtemps été une brindille lol

Taille:1m83

Poids:85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:je n ai pas vraiment de diet apres je fais au mieux niveau apport en proteine mais bon aimant bien manger je ne fait pas toujours tres attention
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:carrossier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)en pleine forme lol

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:non la seringue me fait flipper et je pence être trop novice pour y pencer

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentaion jerem

Sois le bienvenu sur le forum.

jerem79

MEMBRE
Re : presentaion jerem

merci a tous pour cette accueil hâte de découvrir mieux le forum et d en apprendre inpeu plus grâce a votre expérience.1ere essais en salle de sport ce soir avent de "signer" lol

Retour