bonjour a tous après quelque jours a lire les différents articles je me lance pour ma presentation
Prénom:jeremy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?4 ans ans environ avec pas mal de d erreur les premières années(j en fait surement encore)lol et uniquement chez moi pour l instant
Exercices favoris ? :tirage poulie curl biceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? lus de volume^^
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? rise de poids mais pas vraiment sec
Hobbies / Passion ? :moto voiture muscul aérographe
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en me promenant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?des infos sur la muscul et des conseils pour mieux progressez
Morphologie: ectomorphe ayant longtemps été une brindille lol
Taille:1m83
Poids:85kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:je n ai pas vraiment de diet apres je fais au mieux niveau apport en proteine mais bon aimant bien manger je ne fait pas toujours tres attention
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:carrossier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)en pleine forme lol
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:non la seringue me fait flipper et je pence être trop novice pour y pencer
Prénom:jeremy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?4 ans ans environ avec pas mal de d erreur les premières années(j en fait surement encore)lol et uniquement chez moi pour l instant
Exercices favoris ? :tirage poulie curl biceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? lus de volume^^
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? rise de poids mais pas vraiment sec
Hobbies / Passion ? :moto voiture muscul aérographe
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en me promenant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?des infos sur la muscul et des conseils pour mieux progressez
Morphologie: ectomorphe ayant longtemps été une brindille lol
Taille:1m83
Poids:85kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:je n ai pas vraiment de diet apres je fais au mieux niveau apport en proteine mais bon aimant bien manger je ne fait pas toujours tres attention
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:carrossier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)en pleine forme lol
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:non la seringue me fait flipper et je pence être trop novice pour y pencer