Présentation 2.0

Enand

membre approuvé
Bonjour à tous,

Ancien sportif en hockey sur glace, 6-7 ans de musculation sur 4 à 5 jours semaine.
Je mange en france donc forcément bien, c'était pas la même histoire aux us/canada.:)

J'ai 34 ans, et j'en profite pour faire une demande.

Je cherche à passer le cap sinon je viendrai pas sur ce genre de forum, je cherche un coach pour aide sur cure et training s'en découlant.
J'ai 4-5 programmes et une diète que je suivais via un bon coach qui a prit sa retraite malheureusement, j'ai quelques produits mais n'y connaissant absolument rien ils sont au placard depuis un an et ça m'embête un peu.

Je juge, avis personnel avoir atteint un semblant de natty propre enfin du moins j'essaye même si on peut toujours faire mieux.

Voilà s'il y a des intéressés avec une bonne base en connaissance produit et conseils training, je suis intéressé.

Merci à tous je vous fais parvenir ma photo actuelle, 81 kilos pile, jamais touché a rien d'autre que bonne alimentation, prot, bcaa, oméga 3 pour le moment.

A bientôt et n'hésitez pas à me mp, je suis motivé.

https://imgur.com/a/rbcIVXT#x5VERBQ


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ? : Développé haltères, Rowing, Front Squat et Développé épaule

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90 kilos écorché, mais surtout j'aimerai avoir des bons pecs jambes.:/

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
celui là, oui..passons.

Hobbies / Passion ? :
muscul, planche à voile, kite, mon taf.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Recherche google, et je trouve le forum plutôt bien en ambiance.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver la personne de confiance, qui sera me faire décoller et réaliser mes objectifs.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Alimentation spécifique muscu
4-5 repas par jours, des fois du laisser aller suivant la tonne de boulot.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Archi

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
néant.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
déjà parlé au dessus, oui je veux passer le cap.

Autre:
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenu à toi et joli présentation !
Tu as déjà un sacré physique franchement bravo :handok:

Je cherche à passer le cap sinon je viendrai pas sur ce genre de forum, je cherche un coach pour aide sur cure et training s'en découlant.

Il y a plusieurs excellent coach ici je pense que tu va trouver ton bonheur, à bientôt sur le fofo !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Épaules bien rondes ;)

Bienvenue sur le forum

Tu trouveras des coach's ici si tu le désires Ou, si tu veux tout faire par toi même tu pourras beaucoup apprendre par toi même. Mais il faut du temps
 
Retour
Haut