Présentation 6845848

I

invité

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : Tirage en tout genre pour le dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg plutôt sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 kg mais pas assez volumineux.

Hobbies / Passion ? : Jeux / sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur des diètes et cures.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils de personnes avisées, j'ai pu lire plusieurs conseils donnés et vous gerez vraiment bien votre sujet.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Malheureusement normal, c'est pour ça que j'ai un corps de faible après mes 5 ans de pratique....

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Encore plus triste, éducateur sportif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune recensée.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non mais oui j'y ai déjà songé mais honnêtement aux vues des réponses que j'ai pu voir sur certaines demandes je ne ferai pas la bêtise de vous en parler immédiatement
Autre: Cela fait plus d'un an que je suis votre forum que je trouve très qualitatif et minimaliste, on ne se perd pas dans des conseils obsolètes et vous allez droit au but. Je vous remercie d'avance pour votre accueil et j'espère ne pas trop me faire découper après l'exposition de mon programme . Je rigole bien sûr, je recherche des avis constructifs et non de la compassion .
A bientôt !

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ce n'est pas l'endroit pour en discuter mais au vu de ta présentation il y aurait des choses à discuter.

Ouvre un journal pour nous présenter diète et traîne. Nous nous ferons un plaisir de partager avec toi

I

invité

Bienvenue sur MEM

On est là pour aider niveau nutrition et entraînement en premier lieu , c'est vrai qu'on est "acérés" parfois , mais seulement avec les gars qui ne remettent pas en question les lacunes dans ces domaines .
Ceux qui veulent apprendre et/ou corriger même si c'est hors de leurs convictions font preuve d'intérêt donc mieux acceptés dans la communauté . ;)

I

invité

Merci pour votre retour rapide.

J'ai posté ma présentation au mauvais endroit ?

Excusez moi les gars je suis un peu novice dans tous ce qui est forum...

D'accord, je vais chercher comment ouvrir un journal ^^ ne rigolez pas haha.

À très vite

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Tu peux ouvrir ton journal d'as la catégorie ici : https://musclesenmetal.is/forum/forums/journal-de-progression-des-membres.39/

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et j'espère ne pas trop me faire découper après l'exposition de mon programme .

Pas d'inquiétude nous sommes gentil :)

Dans le doute j'ai tout préparé IMG_20200111_132714.jpg :emoji_rage::emoji_rage::emoji_rage::D

Retour