Presentation abou-weierstrass

abou-weierstrass

membre approuvé
Salut la fine équipe ! Pour faire cours je suis étudiant en mathématique . Je pratique l'athlétisme/boxe depuis plus de 10 ans en parallèle a la musculation depuis 4 ans . Je commence a me charger de bonnes intentions et je suis la pour recevoir des avis ou en donner . Car je m'intéresse depuis plus d'un an aux fruits (avec prises de notes assidu.) . A très vite!
 

abou-weierstrass

membre approuvé

Age: 21

Morphologie: Hectomorphe

Taille: 1m83

Poids:85



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4

Exercices favoris ? : squat/bench

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :gain de masse seche\boost de peformance

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : squat200kg\bench120\plutot sec

Hobbies / Passion ? :piano\echecs\boxe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Video Youtube

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des conseils.



Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Avec seulement 4 ans de pratique à 21 ans, la chimie ne s’impose clairement pas…
4 ans très sérieusement avant ça je faisais pas mal de calisthenie. Mais pour pousser mon argumentaire c'est une succession de péripéties qui m'ont poussé à la prise de produits. Dont énormément de blessure en compétition (déchirure/contusion musculaire, tendinites , articulations fracturé et j'en passe ). Et la etant récemment blessés et voulant voir a quelle point mon corps pouvait encore augmenté j'ai commencé avec des petites doses des molécules simples.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Tu as fait quoi comme compétition ?
Origine de tes blessures ?
 
Retour
Haut