Présentation Adramelon

Adramelon

membre approuvé
Je me presente :

Je suis accro à la musculation depuis que j'ai 16 ans (jen ai 38 aujourd'hui), a l'âge de 18 ans j'ai pratiqué avec une alimentation qui va bien et avec un un collègue qui prenait de la testo injectable récupéré à la pharmacie du coin ^^. A cette époque cela ne m'intéressait vraiment pas puisque mon acharnement me faisait prendre de la masse comme je voulais et m'entraîner avec quelqu'un qui avait la gouache sous prod me motivé d'autant plus. Ensuite je me suis engagé à l'armée ou j'ai eu des phases de prises de muscles et d'autres moment ou je perdait de la masse dû au surentraînement et mauvaise alimentation, voir sous nutrition en stage commando ou a l'étranger en mode galère sous une pauvre tente. Mais je lachai rien, pompes, traction, course a pied... Après un certain nombres d'années je suis revenu dans le monde réel, j'ai fondé une famille, un petit bonhomme est née et j'ai construit ma maison, mais je m'entraînai en street work out en groupe pendant plusieurs années, de très bon résultats pour ma part au niveau esthétique.

Et donc depuis un an je suis séparé de la mère de mon fils et j'ai décidé de me remettre a mes vieux amours qu'est la musculation.

Donc physiquement je suis très sportif, mais je prends de l'âge et je vois que ça regonfle comme a l'ancienne mais plus fatigué quand même en fin de sceance, on va pas se voiler la face....

Au niveau alimentation, je suis très rigoureux niveau qualitatif, a part quand j'ai pas eu le choix dans ma vie. Mais maintenant j'ai le choix.
Je vais pas énumérer mes menus tous en détails ce serai trop long, mais en gros: régime paléo, beaucoup de pancake hyper proteiné fait maison, jus de légumes, je connais pas le sucre et le gras animales. A part du magret séché le matin parfois avec des oeufs etc... En gros je suis pas un lapin de 6 semaines au niveau alimentation.

Mes objectifs corporelle ont tjrs été ciblé sur du qualitatif, je connais pas les prises de masses. Il est hors de question que je devienne disgracieux pour sois disant prendre du muscle propre. Bref je fais 180 pour 78 kg voir 81 kg max propre pour ma part.
Enfaite j'écoute mon corp, quand j'ai faim et que je me suis mis des bonnes doses de sport je mange plus de 3000kcal par jours et quand j'en ressens pas le besoin et moins de sport je peux être a 1500/2000kcal par jour.

Au niveau charge, je travails a l'ancienne charge libre en lourd quand j'ai la forme et en contrôle les autres jours.
Exemple en force:
DC: 110kg 1reps
Soulevé de terre 160kg 2reps
Squat 120kg 3reps

J'ai voulu franchir le cap début Avril
4 semaines epistane
Pct 3 semaines
J'ai eu de très bon résultats.
ES: crampes a la fin, petits boutons après PCT

Ensuite j'ai voulu conserver mes gains avec ostarine juste après PCT, franchement je ressens rien, je viens d'inclure LGD a l'ostarine depuis 2 semaines et MK677 depuis début de semaines.
Quelques effets secondaires, nausées et selles molle, je prends depuis epistane chardon marie et desmoduim et de la sève de boulot, donc tous les jours. Mais c'est supportable ces effets secondaires, après je mange beaucoup plus avec le MK.

Donc voila, au plaisir de vous lire et apprendre de vous!

Retour