Adriien
membre approuvé
Bonjour à tous
Prénom: Adrien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans et demi
Exercices favoris ? : Pas vraiment d'exercices favoris
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre du poids, environs 10 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 12 kilos depuis mes débuts
Hobbies / Passion ? : Musculation, sports canins
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Soif de connaissance en nutrition, programmes, et peut être préparer une cure prochainement
Morphologie: Sec
Taille: 168 cm
Poids: 64 kilos
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : maladie de Gilbert, mais je sais pas si cela peut interférer dans le bon déroulement d'une cure
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas pour le moment, mais j'y pense sérieusement
Voilà pour ma présentation,
Prénom: Adrien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans et demi
Exercices favoris ? : Pas vraiment d'exercices favoris
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre du poids, environs 10 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 12 kilos depuis mes débuts
Hobbies / Passion ? : Musculation, sports canins
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Soif de connaissance en nutrition, programmes, et peut être préparer une cure prochainement
Morphologie: Sec
Taille: 168 cm
Poids: 64 kilos
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : maladie de Gilbert, mais je sais pas si cela peut interférer dans le bon déroulement d'une cure
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas pour le moment, mais j'y pense sérieusement
Voilà pour ma présentation,