Presentation Adrien

Adriien

membre approuvé
Bonjour à tous

Prénom: Adrien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans et demi

Exercices favoris ? : Pas vraiment d'exercices favoris

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre du poids, environs 10 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 12 kilos depuis mes débuts

Hobbies / Passion ? : Musculation, sports canins

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Soif de connaissance en nutrition, programmes, et peut être préparer une cure prochainement

Morphologie: Sec

Taille: 168 cm

Poids: 64 kilos

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : maladie de Gilbert, mais je sais pas si cela peut interférer dans le bon déroulement d'une cure

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas pour le moment, mais j'y pense sérieusement

Voilà pour ma présentation,

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Au vu de ton jeune âge et de ton parcours récent dans la musculation, inutile de passer par la case AAS pour prendre les kilos "manquants".

Quand à ton autre question en rapport à ta pathologie, tu pourras l'aborder une fois ta période de probation terminée.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenidos a toi !

Le syndrome de Gilbert c'est pas cool , tu fais de hyperbilirubinémie , ? j'ai vu un mec qui avait ca , il faisait des genres de jaunisse a répétition pas cool du tout sans parler de la destruction des GR ...

tu me compléteras le temps venue .

Adriien

membre approuvé
Bienvenidos a toi !

Le syndrome de Gilbert c'est pas cool , tu fais de hyperbilirubinémie , ? j'ai vu un mec qui avait ca , il faisait des genres de jaunisse a répétition pas cool du tout sans parler de la destruction des GR ...

tu me compléteras le temps venue .

oui c'est sa. On va dire que c'est par "crises". Jaunisse, fatigue, maux de tête... c'est assez gênant et sa m'inquiète un peu si je veux envisager une cure

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je vais attendre encore un peu avant de me lancer :)

Ben déjà attends la fin de la probation sinon tu te fera tirer les oreilles

Ensuite avec Le syndrome de Gilbert surtout le point de la destruction des globules rouges je ne sais pas comment tu peux aborder ce type de projet .

Adriien

membre approuvé
Ben déjà attends la fin de la probation sinon tu te fera tirer les oreilles

Ensuite avec Le syndrome de Gilbert surtout le point de la destruction des globules rouges je ne sais pas comment tu peux aborder ce type de projet .

oui oui je vais attendre je suis patient ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran
sois le bienvenu.

surtout respectes bien ton temps de probation,sur MEM on est strict à ce sujet.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue a toi!

Tu verras en parcourant le forum que ton objectif de +10kg est tout a fait faisable sans AAS.

Bonne lecture et bonne participation.

Retour