Présentation Akephalos

Akephalos

membre approuvé
Bonjour à tous,

Passant sur le forum en fantôme depuis un moment, j'ai décidé de m'inscrire car étant en BTS diététique et commençant à mettre un pied dans le body je me dis surement que je trouverai ici de quoi parfaire mes connaissances et pourquoi pas pouvoir "suivre" quelques cobayes.

J'ai 29 ans et je pratique depuis pas mal d'années (environ 6/7) mais étant invalide (jambe gauche) j'ai connu quelques coupures.

Je ne vais pas vous le cacher j'ai un projet en tête qui me tient à cœur pour la fin de mes études et en venant ici j'espère trouver des collaborateurs pour m'aider à finaliser ça!
D'ailleurs je vais de ce pas trouver la bonne rubrique pour demander si des volontaires (je ne fais aucune expérience promis) sont d'accord pour me permettre de monter ce projet.

A bientôt sur le forum.

I

invité

Si tu as parcouru le forum avant tu sais que la présentation se fait dans les règles , merci.

Akephalos

membre approuvé
Autant pour moi je pensais comme le signale le titre que c'était optionnel mais je vais refaire proprement.

Prénom: Guillaume

Taille: 175

Poids: 80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?:
Je pratique depuis 6/7 ans à peu pres mais je m'y interesse depuis 10ans

Exercices favoris ? : Tous

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 sec même si ça sera tres difficile

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 87 mais j'étais loin d'être sec

Hobbies / Passion ? : Automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: En cherchant sur le net des infos pour X ou Y

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: Trouver une communauté

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je suis en diète tout le temps, je fais attention

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: Invalide de la jambe gauche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: Oui déjà fait

Retour