Présentation Akouski

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Akouski

Prends effectivement le temps de lire les règles!
8 messages en 10 mois et un retour juste parce que tu veux parler cure.
Tu n'as pas compris l'état d'esprit de la communauté Mem.

Re : Présentation YMCMV2

Merci à tous !

Je vais aller cette semaine faire un bilan sanguin complet pour voir si je peux partir sur de bonne base avant d'envisager quoi que ce soit , je pense que c'est la première étape importante a faire

Bienvenu parmi nous!

La première étape importante a faire c'est d’intégré les règles du forum, puis pas mal de lecture t'attends avant d'envisager quoi que ce soit.

ronualld

membre approuvé
vétéran

Vu que j'ai fais ma présentation, comment ca se fait que je ne puisse pas ouvrir de sujet dans la rubrique que je souhaite ? Merci d'avance car j'ai entamé une cure conseillé ici en débutant mais j'ai tout de même une question bien spécifique donc j'aimerai ouvrir un topic, quelqu'un pour m'aider ?

Merci :)

ce serait bien, d'arreter d'insister lourdement sur ta cure,tout simplement parce que tu es en probation,quand à la durée de celle-ci, c'est le staff qui en décidera.

si cela ne va pas assez vite pour toi,tu peux toujours t'orienter sur le site MEXO RX,qui ne demande pas ce temps de probation!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu parmi nous!

La première étape importante a faire c'est d’intégré les règles du forum, puis pas mal de lecture t'attends avant d'envisager quoi que ce soit.

Et ce serait bien de regarder les dates de présentation des membres - celui-ci, janvier 2013, bien avant ton inscription - avant de souhaiter la bienvenue à qui veut bien l'entendre au risque de passer pour un zozo.

Retour