Prénom:
Alain
Morphologie:
Ecto
Taille:
1m80
Poids:
80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
8 ans
Exercices favoris ? :
Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un beau physique et être un athlète complet , pas de compétition
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J’ai commencer à 63 kilos je suis maintenant à 80 assez sec
Hobbies / Passion ? :
Je pense que ma seul réel passion c’est la muscu je me donne à fond car j’aime ça
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En me renseignant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J’ai pris des produits, j’ai foncer tête baissée sans prendre le temps de bien tout apprendre auparavant , j’ai pas laisser le temps nécessaire à mon corp entre deux cure pour récupèrer j’ai pas fait de pds avant et pendant maintenant je me retrouve avec un niveau hormonal assez bas j’ai été un bête je suis ici pour apprendre de mes erreurs et faire partager mon histoire
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation je suis assez carré au niveau de la diete
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sous traitant d’Airbus encore en chômage partiel à cause du COVID
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui 3 cures
Alain
Morphologie:
Ecto
Taille:
1m80
Poids:
80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
8 ans
Exercices favoris ? :
Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un beau physique et être un athlète complet , pas de compétition
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J’ai commencer à 63 kilos je suis maintenant à 80 assez sec
Hobbies / Passion ? :
Je pense que ma seul réel passion c’est la muscu je me donne à fond car j’aime ça
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En me renseignant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J’ai pris des produits, j’ai foncer tête baissée sans prendre le temps de bien tout apprendre auparavant , j’ai pas laisser le temps nécessaire à mon corp entre deux cure pour récupèrer j’ai pas fait de pds avant et pendant maintenant je me retrouve avec un niveau hormonal assez bas j’ai été un bête je suis ici pour apprendre de mes erreurs et faire partager mon histoire
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation je suis assez carré au niveau de la diete
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sous traitant d’Airbus encore en chômage partiel à cause du COVID
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui 3 cures