Présentation Alan

Bonjour à tous et à toutes,



Prénom:Alan

Age:31 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratiques a musculation depuis un peu plus de 10 ans maintenant.Je suis adeptes également des arts martiaux mixtes ou mma.

Exercices favoris ? :
Mes exercices sont:Dévellopé couché haltères et squat


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :encore deux ou trois kilos de muscles sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :91 kg à moins de 9prct de matière grasse

Hobbies / Passion ? : cinéma et combat libre

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par l'intermédiaire d'un ami bodybuilder

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et aider d'autres personnes a comprendre les bases de ce sport.




Morphologie: mésomorphe tourné vers endomorphe

Taille: 1m75

Poids:91kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation spécifique au bodybuilding,régime hyper proteiné et faible en hydrates de carbone et sucres rapides

Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonctionnaire d'état

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'y songe mais je n'ai encore jamais utilisé d'anabolisant

Autre: j'espere que ma présentation vous a plu..A bientôt pour partager notre passion
 
Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alan

Welcome !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Alan

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : Présentation Alan

Merci à tous pour votre accueil.
Concernant les deux présentations avec deux comptes le problème est résolu.
Sportivement
 
Re : Présentation Alan

Bonsoir à tous,
Hier je me suis déchiré le tendon du long biceps...quelqu'un peux m'aider?me conseiller?opération prévue MARDI...
Dois-je ouvrir un sujet pour en parler?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Alan

Oui mais sans parler de produit car tu es en probation et aussi après avoir effectué des recherches sur le forum.
 
Re : Présentation Alan

Bonsoir THOR49,
Effectivement je m'excuse pour cette aparté qui n'aurait pas du être..
J'ai lu beaucoup de témoignage de blessures mais je n'arrive pas à faire le point...
A force de lire j'ai l'impression de me désinformé.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Alan

Fais le point de tout ce que tu as appris et fais un thread avec ta blessure, le mouvement réalisé, le mot du médecin, bref un thread bien détaillé et clair, dans la section appropriée, comme ça les membres prendront plaisir à te répondre.
 
Retour
Haut