Présentation -Alex-

-Alex-

MEMBRE
Prénom: Alexandre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? sa fait 7 ans que je m'y intéresse mais j'en pratique sérieusement depuis 7 mois.

Exercices favoris ? : Développé écarter, pull

taille-poids? 1m81, 80KG

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 Kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : atteindre les 80Kg

Hobbies / Passion ? : auteur compositeur musique électronique, poker, musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant un sujet au hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Ce forum me permet d'apprendre et de découvrir des sujets en rapport avec la muscu, pouvoir discuter et échanger avec les membres du forum

I

invité

Re : Présentation -Alex-

les présentations sont validées MANUELLEMENT par un modo , comme tu as dû le lire a ton inscription , donc pas la peine d'en faire 2 parce que ça ne va pas assez vite a ton goût . Nous avons une vie sociale aussi , et la modération est faite en temps libre.

Maintenant je t'invites a lire les règles expressément pour comprendre comment fonctionne ce forum particulier.

bonne lecture

-Alex-

MEMBRE

Désolé pour les deux messages, c'est pas pour être publié plus vite mais rectifier ma présentation (avec trame).

Merci en tout cas et j'ai oublié de préciser je suis du Maine et loire (49)

Bonne fin d'après midi à vous

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue chez nous Alex

Retour