Présentation Alex76

Alex76

Banni
Prénom: Alex

Age:
22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis mes 19 ans

Exercices favoris ? : Dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100 kg au développé couché, 90 au curl...

Hobbies / Passion ? : Je ne loupe aucun films et je m'intéresse de près à la musique. Je tue mon temps libre en faisant de la photo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google :th_looking:

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'attends avoir des informations concernant les cures et les programmes, de la part de personnes expérimentées.

:rockit:
.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex76

slt Alex,

Tu peux attendre alors, car tu dois trouver la max d'info par toi même et les comprendre avant de te lancer dans quoi que se soit...

donc LECTURE... :zinzin:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex76

Bienvenue

Donc tu viens rejoindre notre belle communauté juste pour te faire une cure ?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex76

Prénom: Alex

Age:
22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis mes 19 ans

Exercices favoris ? : Dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100 kg au développé couché, 90 au curl...

Hobbies / Passion ? : Je ne loupe aucun films et je m'intéresse de près à la musique. Je tue mon temps libre en faisant de la photo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google :th_looking:

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'attends avoir des informations concernant les cures et les programmes, de la part de personnes expérimentées.

:rockit:
.

Sa ne choque personne oO

Soit néanmoins le bienvenue ! Bonne et looongue lecture ;)
 

Alex76

Banni
Re : Présentation Alex76

Oui salut à tous,

Je sais c'est un peu short mais il était assez tard et je suis un peu timide :shutup: mais vous aurez l'occasion je pense d'en apprendre plus avec le temps.

Je voulais répondre en particulier à ceux qui soulignent le fait que j'ai spécifié ma volonté de faire une cure, la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum est avant tout de pouvoir entrer dans une communauté expérimenté qui ne juge pas et qui est capable de répondre assez sérieusement aux problèmes pouvant être rencontrés.

En fait j'ai passé des soirées entières à me renseigner et ça y est j'ai commencé ma cure.

Après j'ai relativement compris la philosophie de MeM, c'est pourquoi je reviendrais assez régulièrement afin de lire des posts, mais je pense que vous n'allez pas échapper à une question de newbie :gun_bandana:

La raison de ma cure vient du fait que j'ai un rapport poids/ puissance très élevé mais mon métabolisme fait que je suis sec de nature. Donc 10 ou 15 kg de plus serait la bien venue et collerait plus à ma force.

Je pense faire un point semaine après semaine sur le forum pour faire partager aux débutants mon parcours et me faire recadrer par les pros.

a bientôt

Alex
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex76

Oui salut à tous,

Je sais c'est un peu short mais il était assez tard et je suis un peu timide :shutup: mais vous aurez l'occasion je pense d'en apprendre plus avec le temps.

Je voulais répondre en particulier à ceux qui soulignent le fait que j'ai spécifié ma volonté de faire une cure, la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum est avant tout de pouvoir entrer dans une communauté expérimenté qui ne juge pas et qui est capable de répondre assez sérieusement aux problèmes pouvant être rencontrés.

En fait j'ai passé des soirées entières à me renseigner et ça y est j'ai commencé ma cure.

Après j'ai relativement compris la philosophie de MeM, c'est pourquoi je reviendrais assez régulièrement afin de lire des posts, mais je pense que vous n'allez pas échapper à une question de newbie :gun_bandana:

La raison de ma cure vient du fait que j'ai un rapport poids/ puissance très élevé mais mon métabolisme fait que je suis sec de nature. Donc 10 ou 15 kg de plus serait la bien venue et collerait plus à ma force.

Je pense faire un point semaine après semaine sur le forum pour faire partager aux débutants mon parcours et me faire recadrer par les pros.

a bientôt

Alex
Pourrais tu nous donner au moins ton poids ainsi que ta taille ?
 

Alex76

Banni
Re : Présentation Alex76

Pourrais tu nous donner au moins ton poids ainsi que ta taille ?

Oui alors je fais 1m74 pour 67kg j'ai une masse musculaire très dense type boxeur alors que je suis un abonné des fast food, j'imagine donc que pour la sèche je n'y aurais pas à m'en préoccuper d'ici quelques années.

J'ai commencé la musculation après ma première année de médecine qui m'a fait perdre tout ce que j'avais gagné en faisant du foot us. 65 kg pur muscle, je suis passé à 54kg ^^ j'ai donc gagné 13 kg en 3 ans de musculation sans en faire non-stop mais avec des périodes parfaites de 3 mois puis des périodes de relâchement lors des périodes d'exams.


Mon objectif est clairement de ne pas devenir un vrai bodybuilder de compet même si cela me fascine, mais d'attendre un objectif corporel qui me fasse me sentir bien dans ma peau.

Et clairement vu mon régime alimentaire déjà extrêmement calorique et mon métabolisme, la cure n'est plus une option.
Je pense qu'ici tout le monde à voulu dépasser sa nature et c'est donc tourné vers la chimie.

Mais à choisir entre, me détruire les organes en picolant pour me sentir bien tout en devenant une merde et me détruire les organes en devenant quelqu'un qui ressemble à quelque chose et bien dans sa peau. J'ai fait mon choix.
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Présentation Alex76

Tout est une question de dosage..... sa marche pour l'alcool, le sexe, le travail, le sport, les aas, les jeux, ect....

Tout excès est nuisible (bon un peu moins pour le sexe mais bon :zippy:), pourquoi faut t' il toujours aller jusqu'à "détruire les organes", tu peux faire les choses intéligemment sans pour autant te DETRUIRE la santé, on est sur un forum de sport là, le but du sport entre autre c'est de gagner en santé, pas la pourrir mec
 

Alex76

Banni
Re : Présentation Alex76

j'entends bien, mais je cherche à souligner le fait que même à faible dose certaines substances sont nuisibles pour la santé, ça va du café jusqu'aux drogues dures. Après comme tu dis le tout est question de ne pas tomber dans l'excès. Cela au final veut dire que les prods ne sont pas plus dangereux que l'alcool si on sait consommer et à choisir une consommation pouvant me causer des dommages si j'en abuse, je choisis de troquer ma bouteille contre une petite dose de testo.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex76

Oui alors je fais 1m74 pour 67kg j'ai une masse musculaire très dense type boxeur alors que je suis un abonné des fast food, j'imagine donc que pour la sèche je n'y aurais pas à m'en préoccuper d'ici quelques années.

J'ai commencé la musculation après ma première année de médecine qui m'a fait perdre tout ce que j'avais gagné en faisant du foot us. 65 kg pur muscle, je suis passé à 54kg ^^ j'ai donc gagné 13 kg en 3 ans de musculation sans en faire non-stop mais avec des périodes parfaites de 3 mois puis des périodes de relâchement lors des périodes d'exams.


Mon objectif est clairement de ne pas devenir un vrai bodybuilder de compet même si cela me fascine, mais d'attendre un objectif corporel qui me fasse me sentir bien dans ma peau.

Et clairement vu mon régime alimentaire déjà extrêmement calorique et mon métabolisme, la cure n'est plus une option.
Je pense qu'ici tout le monde à voulu dépasser sa nature et c'est donc tourné vers la chimie.

Mais à choisir entre, me détruire les organes en picolant pour me sentir bien tout en devenant une merde et me détruire les organes en devenant quelqu'un qui ressemble à quelque chose et bien dans sa peau. J'ai fait mon choix.

Ah mon avis, 67 kg pour 1m74, tu a encore de la marge en restant naturel, les prods c'est pour dépasser ton corps, allez plus haut qu'il ne pourrais juste avec une DIETE PARFAITE et un training parfait, toi tu est surement a un point ou il difficile de progresser, mais vu la marge qu'il reste ..

C'est pas plutôt la facilité que tu vois la ?

De plus tu dis être adepte des McDo, fast food etc, moi j'appelle pas sa une diète donc prend des prods si tu veux, mais en suivant une diète McDo tu n'ira pas loins !

En gros tu viens pour te faire un cure, mais ta même pas pris la peine d'avoir une alimentation correcte, une PDM comme il ce doit t'aurais déjà fait dépasser les 70 Kg, et SANS PRODS !
 

Alex76

Banni
Re : Présentation Alex76

Ma diet pendant ma cure je pense sera assez bonne, étant donné que je recherche une prise de poids je pense que je peux manger calorique, les fast food ne représenterons que 10% de mon alimentation.

J'ai fait le plein de poulets et saumons , pattes , riz voilà pour la base le midi.

Le soir plus léger, tomates, salades, un pti steack et un yaourt.

Je me fais un petit dej ultra vitaminé: jus d'ananas, pain de mie complet nutella (c'est excellent pour la prise de masse et c'est riche en prot), pomme.

ET 2 shakers de wey par jour + Acides aminés (j'arrête le gainer car trop de déchets)



Il faut savoir aussi que je ne charge pas trop ma cure , vue que c'est ma première j'essaye d'analyser comment réagi mon corps en surveillant tous les effets secondaires.

La seule chose qui me fait peur sera la descente, je me suis rendu compte que j'ai vu peut-être un peu soft niveau PCT en lisant le Thread de Thor.
Donc je me pose la question de savoir si ce protocole de PCT est valable peu importe les doses ou si l'on peut voir plus court si on s'est pas trop chargé comme dans mon cas.


(Je ne sais pas si en tant que membre en probation j'ai le droit de parler clairement de ma cure avec les dosages et les prods, donc excusez moi pour le léger flou)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex76

Ma diet pendant ma cure je pense sera assez bonne, étant donné que je recherche une prise de poids je pense que je peux manger calorique, les fast food ne représenterons que 10% de mon alimentation.

J'ai fait le plein de poulets et saumons , pattes , riz voilà pour la base le midi.

Le soir plus léger, tomates, salades, un pti steack et un yaourt.

Je me fais un petit dej ultra vitaminé: jus d'ananas, pain de mie complet nutella (c'est excellent pour la prise de masse et c'est riche en prot), pomme.

ET 2 shakers de wey par jour + Acides aminés (j'arrête le gainer car trop de déchets)

Tu n'a pas l'air d'être un mauvais bougre mais il te manque clairement de la lecture.

De plus ce n'est pas au moment de la cure que tu dois agencer une dièt enfin! Je ne serai que trop de conseiller de reporter ton projet de plusieurs mois.


@ lumekal: Ah je comprends mieux, mais alors je vois pas l'intéret d'un maxi sur un exo poulie :doute:
 
Retour
Haut