Prénom:ALI:wavetowel:
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Sa fait une dizaine d'année que j'ai commencé mais avec pas mal de périodes creuses sa fait réelment 4 ans que je suis sérieux dans ma pratique.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
A ce jour je n'ai jamais utilisé d'anabolisants mais je dois dire que j'y songe fortement aujourd'hui...
Exercices favoris? :
j'aime bien la totalité des groupes, je les travail tous avec une préférence pour les bras et le dos.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
devenir une vrai masse, bien dessiner et surtout une puissance à toute épreuve.
Bodybuilder préféré : Dennis James.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
j'ai commencé à 80 kg pour 1.75m bien gras:surprise:, puis descendu à 73 kg puis aujourdhui 84kg plus massif.
Mon objectif actuel 90 kg avec moin de graisse.
Hobbies / Passion? :
Ma famille, La salle, le cinéma, la lecture, la bouffe!...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
en faisant des recherche sur google, puis en consultant le site régulièrement pas la suite.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
pouvoir discuter avec des gens connaisseurs, pratiquants régulier, trouver des réponses sérieuses à mes questions, avoir des objectifs comuns...Voila c'est déjà pas mal je crois...
Autre: Après avoir été sur pas mal de site, je crois que la franchise et l'honnêteté sont de vrai qualité dans le monde de la muscu:fear(1):
la seule chose que j'ai compris en musculation c'est ::gun_guns: plus tu souffre plus c'est efficace.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Sa fait une dizaine d'année que j'ai commencé mais avec pas mal de périodes creuses sa fait réelment 4 ans que je suis sérieux dans ma pratique.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
A ce jour je n'ai jamais utilisé d'anabolisants mais je dois dire que j'y songe fortement aujourd'hui...
Exercices favoris? :
j'aime bien la totalité des groupes, je les travail tous avec une préférence pour les bras et le dos.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
devenir une vrai masse, bien dessiner et surtout une puissance à toute épreuve.
Bodybuilder préféré : Dennis James.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
j'ai commencé à 80 kg pour 1.75m bien gras:surprise:, puis descendu à 73 kg puis aujourdhui 84kg plus massif.
Mon objectif actuel 90 kg avec moin de graisse.
Hobbies / Passion? :
Ma famille, La salle, le cinéma, la lecture, la bouffe!...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
en faisant des recherche sur google, puis en consultant le site régulièrement pas la suite.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
pouvoir discuter avec des gens connaisseurs, pratiquants régulier, trouver des réponses sérieuses à mes questions, avoir des objectifs comuns...Voila c'est déjà pas mal je crois...
Autre: Après avoir été sur pas mal de site, je crois que la franchise et l'honnêteté sont de vrai qualité dans le monde de la muscu:fear(1):
la seule chose que j'ai compris en musculation c'est ::gun_guns: plus tu souffre plus c'est efficace.