alistair357
MEMBRE
Salut a tous voilà ma présentation je suis un passionné de musculation et de sport en général je suis du var et je m'inscrit sur ce forum en espérant améliorer mes connaissance et echanger avec des personnes passionnés et expérimenté
Prénom: Aurélien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 6 année avec des périodes plus ou moins longues d arrêt
Exercices favoris ? : développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 ou 85kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :80kg
Hobbies / Passion ? :regarder l'ufc le foot faire de la mécanique conduire 2 ou 4 roue sans oublier la musculation et les sport de combat
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre apprendre et encore apprendre
Morphologie: ectomorphe
Taille:172cm
Poids:73kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) pas à ce que je sache
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui une petite cure d'oraux ya asser longtemps et la je vais attaquer une cure susta/deçà/diana
Prénom: Aurélien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 6 année avec des périodes plus ou moins longues d arrêt
Exercices favoris ? : développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 ou 85kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :80kg
Hobbies / Passion ? :regarder l'ufc le foot faire de la mécanique conduire 2 ou 4 roue sans oublier la musculation et les sport de combat
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre apprendre et encore apprendre
Morphologie: ectomorphe
Taille:172cm
Poids:73kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) pas à ce que je sache
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui une petite cure d'oraux ya asser longtemps et la je vais attaquer une cure susta/deçà/diana