Bonjour tout le monde !
Cela fait un moment que je traine sur vos forum et donc je me permet de me presenter , afin de pouvoir beneficier de vos conseils si besoin , et de vos partages d'experience
Prénom:
Anael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Cela fera bientôt 1 an en Juin
Exercices favoris ? :
Je dirais SDT , Squat , mais j'aime bien varier et decouvrir de nouveaux exercices pour varier les sensations
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerai atteindre 85 kg pour 1m85 ( environ 8% BF )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je pese en ce moment 80 kg pour 1m85
Hobbies / Passion ? :
Sports en tout genre , musique , snowboard
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherches sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je profite deja de super articles postés par les membres du forum , et j'aimerai beneficier de vos avis et experience afin de pouvoir acceder de la meillere facon a mes objectifs en evitant un maximum d'erreur , et ceci grace a votre experience .
Cela fait un moment que je traine sur vos forum et donc je me permet de me presenter , afin de pouvoir beneficier de vos conseils si besoin , et de vos partages d'experience
Prénom:
Anael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Cela fera bientôt 1 an en Juin
Exercices favoris ? :
Je dirais SDT , Squat , mais j'aime bien varier et decouvrir de nouveaux exercices pour varier les sensations
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerai atteindre 85 kg pour 1m85 ( environ 8% BF )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je pese en ce moment 80 kg pour 1m85
Hobbies / Passion ? :
Sports en tout genre , musique , snowboard
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherches sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je profite deja de super articles postés par les membres du forum , et j'aimerai beneficier de vos avis et experience afin de pouvoir acceder de la meillere facon a mes objectifs en evitant un maximum d'erreur , et ceci grace a votre experience .