Présentation Andy.H

Andy.H

membre approuvé
Salut à tous.
Moi c’est Andy j’ai 23 ans j’ai commencer la muscu a âge de 15, cela fait donc 8 ans.
Au niveau de ma morphologie je dirai que je suis endomorph puisque je mesure 1,83m et que je pèse actuellement 113 kilos.

Mes exercice préféré la salle sont surtout aux niveau du haut du corps ( je prend rapidement des jambes ☺️)

Mon objectif est de pouvoir augmenter ma force physique en ayant un gain de muscle mais en perdant de la graisse.
Je doit me trouve actuellement dans les 18-20/100 de masse grasse …
J’aimerai revenir au environ de 90 kilos en gros.
Au niveau de mes attente par rapport au forum, je suis réellement décide à prendre des stéroïde en injection.
Mais je veut bien le faire, faire une vrai cure et donc j’aimerai avoir des avis de l’aide pour savoir quoi prendre ? À quel moment ? Combien de fois ? À quel dose ? Le après cure ?
Ont trouve beaucoup de chose sur internet mais j’aimerai avoir de réels avis.

Ensuite niveau alimentation je suis suivit pas une diététicienne depuis 1 ans donc là dessus ça va je tourne au alentour de 2500kl pour 200g de protéine par jours pour faire cours.
J’ai aussi la chance d’avoir un métier un peut physique vue que je suis dans les bâtiments.

Donc voilà je pence avoir fait une assez bonne présentation ☺️
Et donc j’aimerai avoir veux conseille sur ce que je devrais prendre pour une sèche les dose le temps de la cure le apres Cure enfin la totale quoi.

Merci de vos réponse ☺️☺️

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Si tu penses que tu dois perdre 23kg pour arriver au niveau que tu veux, ça signifie perdre 25% de BF

Tu ne dois pas être à 18-20%....

Je te conseille d’ouvrir un journal pour nous présenter ta diète et ton training
Pour la cure, on verra après mais ne t’attend pas à avoir une cure clé en main. Fais tes propositions et on corrigera le cas échéant

Sinon, tu prends un coach, c’est mieux

Andy.H

membre approuvé
Bienvenue sur le forum

Si tu penses que tu dois perdre 23kg pour arriver au niveau que tu veux, ça signifie perdre 25% de BF

emoji6.png

Je te conseille d’ouvrir un journal pour nous présenter ta diète et ton training
Pour la cure, on verra après mais ne t’attend pas à avoir une cure clé en main. Fais tes propositions et on corrigera le cas échéant

emoji6.png
Bienvenue sur le forum

Pour ma diet je le matin je prend un pot de fromage sky 480g avec flocons d’avoine et des fruits rouge
A 10h00 un shekeur
A midi je vais prendre un truc en grande surface ou je prend du poisson et légume au resto
Ensuite je reprend un shekeur avant ma séance plus bcaa et le soir je mange des légumes avec de la viande blanche

Ensuite pour mes séance le lundi je fait une séance pec biceps triceps
Mardi épaule et dos
Mercredi cardio et jambes et le jeudi je reprend la séance du lundi repos le vendredi et je vais courir en moyenne 5km le samedi
Et pour ce qu’il s’agit de la cure je pensais faire une cure de 8 semaine de deca 100 environ 300 mg/ semaine

Et pour l’après cure je ne c’est pas du tout
Mais merci de ta réponse☺️

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma diet je le matin je prend un pot de fromage sky 480g avec flocons d’avoine et des fruits rouge
A 10h00 un shekeur
A midi je vais prendre un truc en grande surface ou je prend du poisson et légume au resto
Ensuite je reprend un shekeur avant ma séance plus bcaa et le soir je mange des légumes avec de la viande blanche

Ensuite pour mes séance le lundi je fait une séance pec biceps triceps
Mardi épaule et dos
Mercredi cardio et jambes et le jeudi je reprend la séance du lundi repos le vendredi et je vais courir en moyenne 5km le samedi
Et pour ce qu’il s’agit de la cure je pensais faire une cure de 8 semaine de deca 100 environ 300 mg/ semaine

Et pour l’après cure je ne c’est pas du tout
Mais merci de ta réponse

Ouvre un journal et décris précisément ta diète, en indiquant les macros. A première vue, il manque juste les .... lipides ! Pourtant tellement importants

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum ☺
Vu ton poids et ton bf , je ne sais pas si ce serait une bonne idée de curer.

C

Cavagnolo

Bienvenue andy_h
Tu est dans le bâtiment ou les tp. ?
Bonne journee

Retour