presentation antho

antho06

Banni
Salut a tous, je m'appelle anthony j'ai 21ans, je suis prof de muscu/fitness je travail actuellement dans une salle au Cannet "le temple". J'aime vraiment la musculation comme sport! J’adore la compétition et les progrès donc sa tombe bien dans ce sport tous est excessive j’adore sa. Je me prépare pour une compète surement l'année prochaine. Je mesure 1m85 85 kg. Pourquoi je suis venu sur ce site parce que je pence que dans ce sport comme dans tous les autres mais particulièrement celui la pour moi on peut toujours apprendre. Quand je fais travailler un débutant, je regarde comment il exécute le mouvement et même un débutant peut nous en apprendre! Pour moi la modestie est très importante dans ce sport qui est basé entièrement sur le physique.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : presentation antho

Salut atoi coach !

Après le truk du débutant..hum...
Peut etre peut il nous apprendre le dernier produit sorti hors de prix vu chez Flex mais pour ce qui est de nous apprendre les bases nutritionnels et de training y'a un pas à ne pas franchir..
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : presentation antho

bienvenue a toi

c clair que les debutant non pas grand chose en training et diet a apprendre mais j'aime bien ta facon pensé
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation antho

Pour moi , les débutants peuvent surtout nous apprendre comment mal faire un exercice , l'important est qu'ils se corrigent.
salut et bienvenu à toi:welcome
 

antho06

Banni
Re : presentation antho

Si je vais t'expliquer pourquoi, parce que dans chaque réalisation de n'importe quel mouvement, la moindre variante pied degrés change tout. C’est pour cela quand regardant un débutant qui fait n’importe quoi peut t’intriguer a la réalisation de nouveaux mouvements qui a la base te serait pas venu à l’esprit. Bien sur ça reste gros comme résonnement mais c’est pour te démontrer qu’on apprend de tout le monde.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation antho

Si je vais t'expliquer pourquoi, parce que dans chaque réalisation de n'importe quel mouvement, la moindre variante pied degrés change tout. C’est pour cela quand regardant un débutant qui fait n’importe quoi peut t’intriguer a la réalisation de nouveaux mouvements qui a la base te serait pas venu à l’esprit. Bien sur ça reste gros comme résonnement mais c’est pour te démontrer qu’on apprend de tout le monde.


:gr1comp:devil:
 
Retour
Haut