Présentation Anty

Anty

membre approuvé
Salut à tous,

Prénom : Will

Age : 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans et 5 années de pratique

Exercices favoris ? : Epaules / Dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 6-7% d'IMC, perte de mes bajoux façon hamster, avoir de bons gros dorsaux

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg au DC

Hobbies / Passion ? : Moto, muscu, sport, ... :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je suis venu pour trouver une place sympa sur la muscu, avoir des feedbacks sur des programmes et, bien que je connaisse ce site depuis pas mal d'années, je suis toujours très satisfait du contenu (oui, je viens seulement de m'inscrire)

Morphologie: Méso-Endo. Je prends et perds assez vite suivant les régimes et la fréquence de mes entraînements. En revanche, j'ai, à ma connaissance, toujours eu une bouée sur le bide :pinch:

Taille: 180

Poids: 74

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant en Marketing & Vente, modèle photo

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Intolérance au lactose

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non

Autre:
Pour parfaire ma présentation, voici un petit rappel des faits :
- 2012 83kg, IMC 16% -> Sèche 75kg
- 2013 78kg, IMC 13-14% -> Sèche 71kg + mononucléose (cloué 1 mois au lit)
- 2014 71kg, IMC 11% et toujours une petite bouée
- 15 Aout 2014, début du GVT -> 28 aout +2kg sur la balance et de belles joues bien rondes :/

Je pensais poursuivre avec le prog (diet + training) de Thibaudeau inclus dans le livre de Get Jacked Now. C'est certainement pas le choix le plus judicieux après un GTV, mais marre des joues de hamster et de la bouée de sauvetage.

Cdt
Anty
 
I

invité

Re : Présentation Anty

bienvenue sur mem


prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .




Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .


merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Anty

Bienvenue également sur mem.
 
Retour
Haut