Présentation Arès97

Arès97

membre approuvé
Prénom: Xavier

Age: 25 ans

Morphologie: Ecto/meso

Taille: 1m80

Poids: Entre 78 et 80 kg avec 10 à 13% de BF

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé par ce sport depuis 5 ans et je reprend sérieusement depuis 6 mois suite à une bonne prise de gras !!

Exercices favoris ? : Squat, Deadlift et Rowing yates

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire quelques compétition en Bodybuilding pour découvrir cet aspect du BB.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre du gras (-5% de BF) et développer un peu mon corps

Hobbies / Passion ? : Passioné de bodybuilding , nutrition et anciennement jeux vidéo (FPS principalement).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche google sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger, apprendre et pourquoi pas donner des modestes conseils


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Prévention des risques professionnels

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Pas connu

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? (règle#16)
Pas utilisé et pas songé non plus, je préfère atteindre d'abord ma limite naturelle pour "peut être" un jour passer par une cure.

Autre:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'aimerais bien échanger avec des personnes qui partagent ma passion mais aussi découvrir des aspects que je ne maîtrise pas. Je vous remercie pour l'intérêt porté à ma présentation.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Prends le temps de bien les règles du forum.
 

Arès97

membre approuvé
Bonjour et merci à vous, je vais effectivement continuer à lire et apprendre sur le forum !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Ares974 j'ai oublié de te dire que ton pseudo doit comporter un pseudo et 2 chiffres maxi en plus.
Merci de proposer un pseudo conforme ici ou par mp afin de le modifier.
 

Arès97

membre approuvé
@Ares974 j'ai oublié de te dire que ton pseudo doit comporter un pseudo et 2 chiffres maxi en plus.
Merci de proposer un pseudo conforme ici ou par mp afin de le modifier.

Bonjour, désolé je ne savais pas pour le pseudo, je préfère ne pas mettre de chiffre dans ce cas là mais plutôt rajouter le 'è' à Arès si celui-ci est disponible.

Merci pour tous vos messages de bienvenu !! Je tâcherais de bien m'intégrer au Forum.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ok je modifie ton pseudo en Arès97 car Après est déjà pris.
 
Retour
Haut