Bonjour à tous,
Après beaucoup d'hésitations (je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, ça me le fait dès que je veux m'inscrire sur un forum) je me suis inscrit sur MeM afin de partager mes connaissances mais également d'échanger et d'apprendre le plus de choses possibles concernant la musculation.
Prénom:
Guigui (Aspargus sur le site)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans et demi
Exercices favoris ? :
Tous ceux où j'ai de bonnes sensations et qui me font progresser
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Enorme et Sec comme beaucoup sinon pour donner une idée F. Zane
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Ne plus être une crevette (relatif pour certain)
Sinon environ 76kg pour 1m79 (je vois mes abdos mais je ne suis pas écorché attention)
Hobbies / Passion ? :
Muscu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En regardant sur le net, par hasard, et grâce à Meso rx que je fréquente en tant que visiteur
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre le plus possible, trouver un coach (c'est en réflexion), partager mes connaissances dans la diète et le training
Je ne m'entraîne que depuis 2 ans et demi mais j'ai tout de même accumulé pas mal de connaissance en testant sur moi et en lisant/discutant
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Perso j'y crois pas désolé car c'est trop réducteur de se classer comme ecto,...
Taille: 179cm
Poids: 76kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
spécifique à la musculation
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants
Si vous avec d'autres questions, n'hésitez pas
Après beaucoup d'hésitations (je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, ça me le fait dès que je veux m'inscrire sur un forum) je me suis inscrit sur MeM afin de partager mes connaissances mais également d'échanger et d'apprendre le plus de choses possibles concernant la musculation.
Prénom:
Guigui (Aspargus sur le site)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans et demi
Exercices favoris ? :
Tous ceux où j'ai de bonnes sensations et qui me font progresser
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Enorme et Sec comme beaucoup sinon pour donner une idée F. Zane
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Ne plus être une crevette (relatif pour certain)
Sinon environ 76kg pour 1m79 (je vois mes abdos mais je ne suis pas écorché attention)
Hobbies / Passion ? :
Muscu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En regardant sur le net, par hasard, et grâce à Meso rx que je fréquente en tant que visiteur
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre le plus possible, trouver un coach (c'est en réflexion), partager mes connaissances dans la diète et le training
Je ne m'entraîne que depuis 2 ans et demi mais j'ai tout de même accumulé pas mal de connaissance en testant sur moi et en lisant/discutant
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Perso j'y crois pas désolé car c'est trop réducteur de se classer comme ecto,...
Taille: 179cm
Poids: 76kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
spécifique à la musculation
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants
Si vous avec d'autres questions, n'hésitez pas