Présentation Assthetics

Assthetics

membre approuvé
Prénom: Assthetics

Age: 25 ans

Morphologie: plutôt ectomorphe, skinny fat de base

Taille: 1 mètre 69, à 1 cm près c'est frustrant de pas dire 70

Poids:74 kg actuellement


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 4 ans en salle maintenant mais je m'y intéresse depuis 5 ans j'ai débuté au poids de corps un peu à l'arrache au début

Exercices favoris ? : Si je devais n'en choisir qu'un je dirai le rowing bûcheron

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un bon 76 kilos avec un niveau de sèche de compétition chez les men's physique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une masse musculaire correcte me permettant de déterminer points faibles /points forts

Hobbies / Passion ? : Séries (en VO si possible) , pratique de la batterie mise en suspend mais plus pour longtemps

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par le bouche à oreille

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes connaissances concernant la nutrition, l'entraînement et accessoirement le côté plus sombre de ce sport ( à but éducatif dans un premier temps)



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation majoritairement clean et en rapport avec mes objectifs physiques
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis hôte d'accueil dans une salle de sport ( celles de couleur orange et qui font pas mal de bruit) mais j'aimerai changer cela le plus rapidement possible

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Ancien asthmatique et pas mal d'allergies alimentaires (légumineuses, soja, arachides, les noix en général )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'ai jamais eu recours à des anabos mais l'envie se fait de plus en plus sentir en ce moment. Après 4 ans d'entraînement la progression est moins flagrante mais grâce à vous je pense repousser l'échéance de quelques années

Autre:
 
Retour
Haut