Présentation wah

wah

membre approuvé
Prénom: wah

Age: 34

Morphologie: ectomorphe

Taille: 178 cm

Poids: 94.5 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la muscu en salle depuis 1 an et demie environ. J'ai fait du sport a assez haut niveau pendant longtemps rugby puis football américain donc je pratiquait déjà la musculation assez régulièrement puis suite a 1 accident je suis resté diminué pendant 2 ans donc grosse prise de gras. Donc reprise récente en soit d'abord pour la perte de poids. En 1 an et demi j'ai perdu 29.5 kg en allant à la salle et en modifiant 1 peu l'alimentation.

Exercices favoris ? :

Curl au pupitre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Masse et esthétisme

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Perdre 30 kg

Hobbies / Passion ? :

Sport de contact/cuisine/serie tv

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

PAr mes propres recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Trouver des pratiquants expérimentés afin de m'aider dans mes questionnements et profiter de leur expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Chef boucher (pratique pour la viande)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y ai songé
 

wah

membre approuvé
Et bravo pour cette belle perte de poids ! Ça donne une idée de la motivation et force mentale que tu as.

Nul doute que tu vas atteindre tes objectifs !
Merci beaucoup.Malheureusement j'en doute un peu car j'ai présenté ma diète et je me suis bien fait taillé sur un autre poste mdr. Je suis dans le flou complet,j'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces topic fin bref j'ai du mal à passer la deuxième mdr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup.Malheureusement j'en doute un peu car j'ai présenté ma diète et je me suis bien fait taillé sur un autre poste mdr. Je suis dans le flou complet,j'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces topic fin bref j'ai du mal à passer la deuxième mdr
Prends un coach si tu as envie d’apprendre et d‘avoir des résultats rapides et efficaces.

Mes collègues sont souvent stricts dans leur réponses car on en voit tellement qui font n’importe quoi ici et sur Meso

Maintenant il faut que tu saches que nous sommes tous ici en tant que bénévoles et il ne faut pas t’attendre à avoir une diete, un training ou une cure clé en main tu vois ? Ça c’est du coaching et ça prend du temps dépendant du demandeur
 

wah

membre approuvé
Je demandai pas du clef en main. J'ai même pas eu le temps de poser de question. Je me suis agacé c'est vrai mais pas parce que on me donne pas du tout prêt parce que le gars me demmandé plein de détails juste pour me dire c'est nul li les topics. Je sait lire mdr juste les discussions sont très générique et fouillis et que quand on a pas l'expérience c'est incompréhensible. Bref rien de grave je vais retourner sur Youtube comme avant c'est beaucoup plus accessible pour moi et je vais essayer de tartiner comme d'hab
 
Retour
Haut