Atelier Body
membre approuvé
Bonsoir a tous ,
ne sachant plus trop si je me suis présenté ou non , et étant plutot discret,
je vous refais une petite fiche
Prénom: Pierre
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10ans
Exercices favoris ? : soulevé de terre ( 210 x 3rep ) rowing haltere , developpe militaire ...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kilos sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95 en prise de masse , en pleine seche en visant les 80 kilos sec
Hobbies / Passion ? : ... peu de temps = peu de passion
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google est mon ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir échanger sur un sujet passionant composé de passioné et si possible avec des gens expérimentés
découvrir de nouvelles réponses à mes questions ...
Faire partager mes experiences personnelles ...
Taille: 1,80
Poids: actuellement 90 kilos et ca chute
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: à la diet sois pour la masse sois en seche
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Architecture et metier de la construction
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
quatre cure derriere moi et les péripéties qui vont avec
Autre:
A bientot
Bonne soirée
ne sachant plus trop si je me suis présenté ou non , et étant plutot discret,
je vous refais une petite fiche
Prénom: Pierre
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10ans
Exercices favoris ? : soulevé de terre ( 210 x 3rep ) rowing haltere , developpe militaire ...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kilos sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95 en prise de masse , en pleine seche en visant les 80 kilos sec
Hobbies / Passion ? : ... peu de temps = peu de passion
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google est mon ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir échanger sur un sujet passionant composé de passioné et si possible avec des gens expérimentés
découvrir de nouvelles réponses à mes questions ...
Faire partager mes experiences personnelles ...
Taille: 1,80
Poids: actuellement 90 kilos et ca chute
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: à la diet sois pour la masse sois en seche
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Architecture et metier de la construction
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
quatre cure derriere moi et les péripéties qui vont avec
Autre:
A bientot
Bonne soirée