Présentation Atelier body

Atelier Body

membre approuvé
un peu de formalisme meme si ce n'est que ma seconde présentation :)

Prénom: Pierre


Age: 30 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : soulevé de terre mouhahaha

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : aucun en particulier je pratique vraiment pour le plaisir compte un jour peut être pour le délire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'avance ... je remplis mes fringue et charges mes barres ... bref pas d'objectif clair et précis

Hobbies / Passion ? : trvailler ... encore ... et encore

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? de l'échange

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
Taille: 182cm

Poids: entre 85 et 97 kilos ( sèche ou Pd M

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diet diet diet diet ... je vous fait pas de dessin :)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Catégorie Socio-professionnelle /métier: à mon compte

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui depuis deux ans à bloc :)

Autre: what else
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem.

Prends le temps de bien lire les règles du forum ainsi que les communications du staff.

Le staff compte sur toi.
 
Retour
Haut