Presentation atomiko

atomiko

MEMBRE
Prénom:Cédric

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Je pratique la musculation depuis 2 ans et demi.

Exercices favoris ? :Developpé nuque,ecarté incliné,traction.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Je souhaite arriver a 77 kilos sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Je suis passer de 1m80 pour 64 kilos sec A 72 kilos sec 79 kg en prise de masse.

Hobbies / Passion ? :Sport en general musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?Par hazard sur le weben posant une question sur les steroids.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?Avoir le plus de renseignement possible de personne experimenté ,si je viens un jour a prend des produits.

Morphologie:

Taille:1m80

Poids:75 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:une alimentation normal je ne fait pas attention,seulement un peu avant l'été.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:salarié

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien de particulier.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non jamais j'y est songé oui ,mais de la a passer le cap?????

Autre:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation atomiko

Salut Cédric je te souhaite la bienvenue ;)

Objectif : 77kg sec pour 1,80m ?
Si tu es motive et fait autant attention au reste de l'année pas forcement besoin de franchir "le cap" ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation atomiko

bienvenue ici

Mise à jour

bienvenue ici

Retour