présentation aurelmen

aurelmen

MEMBRE
Je pratique la musculation depuis 10 ans après avoir pratiqué lhalterophilie, je souhaite aujourd'hui me perfectionner en discutant avec des athlètes confirmé et pro

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci de revoir ta presentatiin en utilisant la trame prevue ..sinôn je ne la validerais pas. .
Si tu ne reponds pas a ce message dans les 24heures ta presentation sera supprimee..

Merci de ta comprehension

aurelmen

MEMBRE
Prénom: aurelien
Depuis combien d'années pratiquez vous ce sport: 10 ans
Exercices favoris: séances pectoraux
Objectif que vous aimeriez atteindre: flex lewis
Objectif que vous avez atteint: 105 en pdm
Comment avez vous entendu parler de ce forum: par un ami de la salle
Quelles sont vos attentes: souhaite élargir mes connaissances et différencier mes entraînements au contact d'athlète competent

Morphologie: endomorphe puissant
Taille: 178
Poids: 100
Type d'alimentation: riche en protéine pauvre en sucre adapté en glucides
Métier: magasinier
Pathologies maladies: aucune
Avez vous déjà utilisé des anabolisants ou songe à le faire: non pas encore et oui j'y pense

Voilà ma présentation plus détaillée et j'espère avoir l'occasion de discuter avec le plus grand nombre!

aurelmen

MEMBRE
Merci de revoir ta presentatiin en utilisant la trame prevue ..sinôn je ne la validerais pas. .
Si tu ne reponds pas a ce message dans les 24heures ta presentation sera supprimee..

Merci de ta comprehension
Désolé mais je n'avais pas pris la connaissance de la trame je viens de corriger cette erreur

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem et prend le temps de lire les règles du forum.

I

invité

bienvenue

pas d'autre oublis ,svp , on a des règles que l'on applique , alors les connaitre c'est le minimum sur MEM.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Hey mais c'est Aurélien ;-)

bienvenu à toi mon pote dans le communauté MEM, n'oublie pas la boite d'eferalgant car tu vas avoir des maux de crâne avec tt ce qu'il y a à lire! :tete:

Retour