Présentation Autopsy

Autopsy

membre approuvé
Bonjour à tous !

Prénom: Nicolas

Age: 33

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis un peu plus de 2 ans

Exercices favoris ? : Développé Décliné / Tirage poitrine (poulie haute) / Leg extension

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre 3/4 kilos de muscle sec dans les 2 mois qui viennent

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 20 kilos (de graisse car je n'avais que ça) / j'ai deja atteint 72kg 12% environ

Hobbies / Passion ? : Coaster Fan

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes performances (mes charges sont très faibles) / Me renseigner sur certains exercices pour pouvoir les effectuer (je n'ai jamais fait de squat par exemple) / Essayer de définir un programme adapté a mon rythme de vie


Taille: 1m76

Poids: 80kg

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de securité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Grave blessure au coude à l'age de 11 ans, impossible de tendre complètement le bras droit

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'en ai deja utilisé

Je developpe un peu, je pesais 95kg et suite à un regime je suis passé à 75kg
Le regime a duré 3 mois et demi, je me suis inscrit dans une salle au bout de 2 mois
Je precise qu'avec mon metier, mes horaires (jour/nuit) ne me permettent pas de m'entrainer/manger à la meme heure, donc dur de définir un programme "strict"
J'ai egalement une grosse accumulation de fatigue quand je m'entraine plusieurs semaines d'affilées
Voila pourquoi je suis ici, apprendre et pourquoi pas renseigner si je sais de quoi je parle
Je precise aussi que j'ai fait une courte cure Deca/Susta (400/500 pendant 5 semaines) l'année derniere
Merci de m'avoir lu ! :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Autopsy

Salut et bienvenue ici !

Hobbies / Passion ? : Coaster Fan => késako ?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Autopsy

Salut Autopsy je te souhaites la Bienvenue :)
Bravo pour avoir perdu du poids :)
 
Retour
Haut