I
invité
Prénom: julien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans
Exercices favoris ? : tous, je pratique des trainings en full body et serie géante.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir une fusée hyper striée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80kg a 8%
Hobbies / Passion ? : sports de combat et sports d'endurance
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un très bon poto en vip
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager mes connaissances et acquérir de nouvelles connaissances aussi
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
restrictive à l'année, comme tout body je compte mes calories
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? yes testé pas mal de choses, mention doctorat en peptides loll
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans
Exercices favoris ? : tous, je pratique des trainings en full body et serie géante.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir une fusée hyper striée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80kg a 8%
Hobbies / Passion ? : sports de combat et sports d'endurance
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un très bon poto en vip
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager mes connaissances et acquérir de nouvelles connaissances aussi
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
restrictive à l'année, comme tout body je compte mes calories
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? yes testé pas mal de choses, mention doctorat en peptides loll