Présentation Axel70

axel70

MEMBRE
Prénom:

Axel

28 ans

Morphologie:

entre l'ecto et le mésomorphe

Taille:

180cm

Poids:

80kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis mes 16 ans avec des hauts et des bas.
suite à des opérations => arrêts, sorties, mauvais trainning, mauvaise diete, ...

Exercices favoris ? :

élévations latérales poulie haute (épaules)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

à la base
je voulais atteindre les 80kg sec, avoir de gros bras, de beau pecs et le six pack mais triste réalité je suis bien arrivé à 80kg mais avec 11% de graisse sans six pack et avec un retard conséquents aux jambes.

Mes nouveaux objectifs
Amélioré mes jambes, surtout mes mollets, améliorer ma force et ma masse musculaire générale (peut originale comme objectifs ^^)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

les 80kg, quand j'ai commencé plus serieusement la musculation je faisais 65kg.

Hobbies / Passion ? :

Le sport mais également le cinéma, je vais minimum une fois par semaine.

On ne peut pas parler de passion ou hobbies mais les stéroides m’intéresse beaucoup.
J'aime lire les articles, post, cycles postés sur muscle en métal. Je suis encore un novice en la matière, j'ai 3 cures a mon actif mais j'ai réellement envie d'en apprendre le plus possible sur le sujet, non pas pour me dopé a outrance mais car cela m’intéresses, la complexité des combinaisons, les dosages, ...

J'aime également tout ce qui concerne la deuxieme guerre mondiale mais bon je ne penses pas que je vais beaucoup parler de cela ici XD.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En cherchant des informations sur les stéroïdes sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Comme tous le monde, à la base chercher des informations,
mais a force de lire les différents post de gars complètement passionnés, calé a fond sur le sujet, me rendre compte que ce qu'il dise, il on du chercher pour le partager, parfois se prendre la tête a traduire de long texte anglais pour que nous les incultes puissions les lires. J'aimerais contribuer aussi sur le forum, apporter quelques chose malgré mes maigres connaissances.

J'aime le fait de trouver de la motivation supplémentaire en venant ici, non pas en recevant des encouragements (je n'en ai pas besoin même si ce doit faire plaisir). Mais en apprenant de nouvelles choses, le fait de lire des choses ici me donne envie de les essayer a la salle et me permette également de plus me concentrer sur mes objectifs.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

diete faite par un coach

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

La semaine je suis éducateurs pour personnes handicapées, je travaille dans une institution près de chez moi depuis 5 ans.
Le week-end je suis comis vip dans une discothèque de la région de Mons (le Premium).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

J'ai été opéré d'une ernie inguinale, j'ai un filet sous la peau du coup difficulté pour tout ce qui est travailles des abdominaux inférieure.
Mais je les bosses quand même depuis peut et je suis très content de voir que je souffre beaucoup moins qu'auparavant.

J'avais une excroissance osseuse en dessous du genou gauche, je souffrais lors de mes entrainements du coup j'ai décidé de la faire enlever pour rattraper mon retard aux jambes.
Problème, depuis mon opérations quand je m'entraines (les jambes) je souffre encore mais maintenant au tendon de la pate d'oie. j'ai été faire une ecographie et ce tendon est enflammé.
J'ai décidé malgrès cela de commencé un nouveau training pour voir si j'arrive à faire grossir mes jambes. (je souffre surtout pour tout ce qui est leg flexions, sdt, squat).
Je vais aussi commencé un traitement de kiné.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )

Oui plusieurs fois, avec certaines déceptions (fake).
Cela m'apprendra a ne pas vérifier mes sources sur les forums ^^

Autre:

J'ai lu les règles,
beaucoup de commentaires dur avec les nouveaux ^^ mais j'èsperes m'intégrer dans le forum et en apprendre d'avantage sur notre passion commune.
désolé d'avance pour l'orthographe
Merci de m'avoir lu

ps:
Je suis inscrit depuis longtemps mais je débute sur le forum maintenant, j'ai vu que le pseudo ne doit comporter que 2 chiffres, je ne peut le changer moi même apparemment donc si vous pouviez juste retirer les 2 derniers chiffres par exp, un grand merci

Dernière édition:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

axel70

MEMBRE
je vais faire ça, clair pas envie de paraître pour un kéké.
je te dis déja merci pour les articles que tu as publiés, actuellement je fais le gvt, une tuerie, j'adore

axel70

MEMBRE
merci à vous

Je reviens de vacance, j'ai été en égypte et laba les pharmacies vendent des roro, malgré que ce soit des pharmacies, je soupçonne, enfin à vrai dire je suis sur que les 3/4 de ces roro sont du fake.

J'aurais aimé ouvrir un post dans la section photo de stéroides mais je ne le peux pas encore du coup une idée ou je pourrais faire ce post? ou dois-je attendre?

merci, bien à vous

axel70

MEMBRE
Oui je l'ai lue ma question est justement de savoir ce que je dois faire pour devenir approuvé? Du moins pouvoir poster sur le sujet

maxence47

COMPTE INACTIF
@axel70 pour être membre approuvé, il suffit de participer.

Tu es "border line" en évoquant le sujet roïds, quel qu'il soit. Participe, patiente, le reste suivra.

Retour