Presentation Az

Azeres

membre approuvé
Prénom:Azeres

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pratiquant depuis 8 ans, serieusement avec vrai repos diete mode de vie depuis 4 ans
Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Définition ultime

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 sec

Hobbies / Passion ? :Le sexe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?Recherche sur MG j'ai vu des post a ce sujet ici

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Voire des avis sur les produits seche, regarder les diete de bon experimenter pour peut etre ajuster des choses dans mon quotidien, aussi les avis supplementation entre les anciens qui utilise les produiits qu'on fait leur preuve et les autres j'aime voire les avis.

Morphologie: Oula, morphotype? morphologie osseuse?
je suppose morphotype un peu obselete mais meso-endo

Taille:1m75

Poids:83

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:Spécifique evidemment
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Immobilier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non je veux tuer mon naturel (bon allez produit spé seche je me repantie)).

Une petite Blague de bienvenue,

A ma naissance le seigneur ma demander si je preferais avoir une grosse bistouquette ou une bonne memoire.
Je sais plus ce que j'ai choisis.

ok je sors

I

invité

Re : Presentation Az

avant d'aller plus loin , si tu viens pour les produits , les produits et les produits , ça ne le fera pas .

lis en large et en travers les règles , et les annonces du staff , si tu veux rester sur le forum .

merci

stop.png

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui en fait tu viens pour les produits de sèche, parce que dans trois mois c'est la plage. Mais tu veux tuer ton naturel. Tues d'abord ton naturel. Et la musculation, l'entraînement, ça te branche ? Ou tu as déjà oublié ( encore) ???

Azeres

membre approuvé

Pour le premier message de swat pas de soucis pour les regles,
J'ai ecris pourquoi je viens dan mon message si tu veu me dire que si j vien pour trouver des produits tkt pas
je suis pas la pour sa.

Pour le deuxieme message, sa veut dire qoi tu viens pour les produits de seche, le graal je l'ai deja trouver, pour ta
theorie de la plage hum hum j'ai plus 15 ans j'ai dis que j'ai DEJA utiliser des produits de seche pour faire comprendre
que je fais pas de cycle de bulking point,

Et la musculation, l'entrainement sa te branche? Que dire...c'est tellemen incoherent avec mon post que c'est
insignifaint.

Merci pour l'acceuil les BRO j'adore le succes

I

invité

tu n'as plus 15ans mais tu écris comme sur un forum d'ados .

il faut bien comprendre que ce forum se démarque des autres par le contenu et la tenue .

et quand un membre du staff intervient , si tu as lu les règles tu saurais que ça ne se discute pas .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

4 ans d'expérience et débarquer ici comme un cador, pour moi, c'est insignifiant.

Commence déjà à écrire autrement qu'un ado pré-pubère.

Et si tu veux jouer les vedettes, tu vas vite comprendre comment le faire ailleurs.

Pour ta quête du Graal, ne la joue pas innocent, la tronche enfarinée.

Quant à la musculation, je ne vois absolument pas où tu en parles. Je retiens: diète, définition, produits, sèche. Et bistouquette. Change vite d'attitude. Vite.

Dernière modification par un modérateur:

Azeres

membre approuvé

Je debarque pas comme un cador tu me juge alors je me permets de riposter.

Je n'ai apparement pas le droit de contester tes dires et vu que je ne te ferais
pâs dans l'immédiat, changer d'avis, je m'abstiens.

J'arreterai le langage jeune ok.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Fais attention à ton orthographe.

Et oui, arrêtes le langage jeune, ça me gonfle

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite la bienvenue avant que tu te fasse bannir par ton comportement.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur MeM, ne prends pas mal les remarques des modos, c'est pour ton bien pourtant, ils mettent les choses en clair, sur MeM on n'encourage pas la prise des produits, y'a pas que ça dans le bodybuilding, lis les régles fais un tour sur le forum, si l'esprit MeM te conviens, sois le bienvenue, sinon je te conseil d'autre forum comme meso france, a toi de voire

Azeres

membre approuvé

bienvenue sur MeM, ne prends pas mal les remarques des modos, c'est pour ton bien pourtant, ils mettent les choses en clair, sur MeM on n'encourage pas la prise des produits, y'a pas que ça dans le bodybuilding, lis les régles fais un tour sur le forum, si l'esprit MeM te conviens, sois le bienvenue, sinon je te conseil d'autre forum comme meso france, a toi de voire

Merci pour cette approche, je suis inscrit depuis 1 ans sur ce forum j'ai lu beaucoup d'article sur la diete l'importance du repos etc...
L'esprit de ce forum me convient tout a fait,
J'ai effectivement fais beaucoup d'erreur de communication, je m'en excuse, je ne voulais pas du tout donner cette image dans ma
pratique de notre sport.

J'ai voulu faire le "type" sympathique j'ai fait le gros lourd, je prend le virage.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ok. Sois donc le bienvenu sur MEM. Tu verras, ici, on apprend tous les jours, même moi j'en apprends encore et encore. Bon courage.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu a toi sur MeM dans ce cas.
Bonne réaction :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo