Prénom: Geoffroy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait des années que j'aime la musculation mais après un abandon je me suis relancé dans l'aventure il y a 5 mois et cette fois ci je n'abandonnerais pas !
Exercices favoris ? :
Tout ce qui touche aux jambes , surement mon atout physique qui se muscle le plus !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerais obtenir un bon 80kg bien sec mais il y a encore une longue route !
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'étais a 89 kilos et je suis déscendu a 83kg pour 1m78 , de la j'ai pris pas mal de forme en m'affinant mais ce n'est que le début d'une grande histoire !
Hobbies / Passion ? :
La guitare , l'informatique et bien sur la musculation !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus par hasard depuis mon téléphone et j'ai vu qu'il y avait vraiment de bon conseil a retenir
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Principalement lire de bon conseils car je ne suis que débutant dans le domaine et pourquoi pas aider quand j'aurais pris du galon !
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait des années que j'aime la musculation mais après un abandon je me suis relancé dans l'aventure il y a 5 mois et cette fois ci je n'abandonnerais pas !
Exercices favoris ? :
Tout ce qui touche aux jambes , surement mon atout physique qui se muscle le plus !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerais obtenir un bon 80kg bien sec mais il y a encore une longue route !
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'étais a 89 kilos et je suis déscendu a 83kg pour 1m78 , de la j'ai pris pas mal de forme en m'affinant mais ce n'est que le début d'une grande histoire !
Hobbies / Passion ? :
La guitare , l'informatique et bien sur la musculation !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus par hasard depuis mon téléphone et j'ai vu qu'il y avait vraiment de bon conseil a retenir
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Principalement lire de bon conseils car je ne suis que débutant dans le domaine et pourquoi pas aider quand j'aurais pris du galon !