présentation... ba de moi

muscle35

MEMBRE
Prénom:

bonjour à tous je m'appelle valentin et voilà donc ma présentation

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation 2-3ans

Exercices favoris ? : ?

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre de la masse et de la puissance pour la pratique du football americain

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre le gras que j'avais pris au passage soccer à foot americain

Hobbies / Passion ? : ba foot americain

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? renseignement sur les produits les exercices les témoignages d'autres perconnes
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : présentation... ba de moi

Hy..

ici, on est des personnes pas (des perconnes) pourtant le S est pas à coté du C.
Désolé, peut-être te manque-t-il un doigt ou une main ?
 

muscle35

MEMBRE
Re : présentation... ba de moi

bonjour à tous
à alibaba : si tu regardes bien le C et le S ne sont pas si éloignés et puis qui te dis que je n'ai pas de problème de mains ou de doigts comme tu dis, dès fois les gens feraient mieux de se taire. le but de ce forum est de se présenter, ce que j'ai fais ensuite à la guise de chacun de répondre ou non après si tu critiques déjà ça ne sert à rien de poster, tout le monde fait des erreurs. et puis si c'est pour écrire des plus grands message pour avoir accès à la partie privé... j'espère que ce message n'est pas trop bourré de fautes sinon tu va encore me faire un caca nerveux...:boxing:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : présentation... ba de moi

pas de mal...pour moi je tique un peu sur ta:gun_bandana: présentation c'est tout.

c'est le minimum syndical ton truc...

tu as écris plus de caractère pour me répondre que pour te présenter

Voilà la cause de mes remarques...:0215:

Ps: c'est quoi un caca nerveux ?:blowup:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation... ba de moi

bonjour à tous
à alibaba : si tu regardes bien le C et le S ne sont pas si éloignés et puis qui te dis que je n'ai pas de problème de mains ou de doigts comme tu dis, dès fois les gens feraient mieux de se taire. le but de ce forum est de se présenter, ce que j'ai fais ensuite à la guise de chacun de répondre ou non après si tu critiques déjà ça ne sert à rien de poster, tout le monde fait des erreurs. et puis si c'est pour écrire des plus grands message pour avoir accès à la partie privé... j'espère que ce message n'est pas trop bourré de fautes sinon tu va encore me faire un caca nerveux...:boxing:

Je te préviens. Tu commences bien mal. Pour un nouvel arrivant ici, humour, humilité et respect sont de rigueur. Profites de ton temps de probation pour lire les règles du forum et évites de poser des questions qui fâchent.

Edit: Et Alibaba n'a pas besoin de tes recommandations, ni de tes remarques déplacées pour poster ici. A 317 messages, il en a quand même 315 de plus que toi, donc...
 
Dernière modification par un modérateur:

muscle35

MEMBRE
Re : présentation... ba de moi

mea culpa je crois en effet que je suis parti du mauvais pied (sale nuit pas envie d'aller bocer et oui ça arrive)

attention maintenant pavé:

à alibaba : donc désolé mes remarques n'étaient pas très pertinentes mais j'ai pris ta phrase comme une attaque (peut-être que s'en était une...). pour ta réponse un caca nerveux est une petite crotte que tu n'arrives pas à sortir et qui du fait d'une activité nerveuse trop importante se fait la malle dans ton caleçon???:thumbup:

à Danny : désolé des fois pas d'humour mais bon certains n'ent on pas d'autres si, chacun est comme il est, pour le respect étant donné mon impression d'un certain manque de respect envers moi d'alibaba je réplique ce qui me parait logique. au vu de mes explication précédente si j'ai froissé la sensibilité de certains je m'en excuse

à alibaba : pour ce qui est de la présentation ce sujet est fait pour ça, si vraiment tu t'intérese à qui je suis pose moi des question s et je me ferais (dans la mesure du possible) une joie de te répondre
 

malea

membre approuvé
Re : présentation... ba de moi

PTDRRRR il a encore recommencé avec son S en forme de C ...

:oops: Je sors ....:chair:













mea culpa je crois en effet que je suis parti du mauvais pied (sale nuit pas envie d'aller bocer et oui ça arrive)

attention maintenant pavé:

à alibaba : donc désolé mes remarques n'étaient pas très pertinentes mais j'ai pris ta phrase comme une attaque (peut-être que s'en était une...). pour ta réponse un caca nerveux est une petite crotte que tu n'arrives pas à sortir et qui du fait d'une activité nerveuse trop importante se fait la malle dans ton caleçon???:thumbup:

à Danny : désolé des fois pas d'humour mais bon certains n'ent on pas d'autres si, chacun est comme il est, pour le respect étant donné mon impression d'un certain manque de respect envers moi d'alibaba je réplique ce qui me parait logique. au vu de mes explication précédente si j'ai froissé la sensibilité de certains je m'en excuse

à alibaba : pour ce qui est de la présentation ce sujet est fait pour ça, si vraiment tu t'intérese à qui je suis pose moi des question s et je me ferais (dans la mesure du possible) une joie de te répondre
 
Retour
Haut