Présentation bane51

bane51

MEMBRE
Prénom: Guillaume

Age: 25 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéréssé par la musculation depuis l'age de 17ans environ, j'ai commencé en faisant nimporte quoi dans mon garage avec une machine décathlon. Puis dans la salle de muscu de la fac pendant 3 ans mais sans vrai conseils et un accès limité. Arrivé enfin dans une vraie salle avec du bon matos et des bons conseils il y a à peu près 4ans.

Exercices favoris ? : écarté incliné haltère, curl poulie basse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : compétition fitness niveau ifbb

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : gagner un concours de tshirt mouillé ça compte??

Hobbies / Passion ? : le body/fitness, et courir avec mon chien (malinois)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger, conseiller éventuellement même si je pense que beaucoup ici s'y connaissent mieux que moi. mais surtout apprendre d'avantage sur programme/nutrition ....

Morphologie: mésomorphe

Taille: 1m85

Poids: actuellement 84kg; 10 de + en pdm

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique la plus part du temps

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): tendinite dans les genoux :'(

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui mais plus par curiosité et sans réel "programme" par manque d'encadrement et de conseils, je songe à en prendre plus sérieusement mais avec de vrais conseils pour ne pas mettre ma santé en jeu inutilement et utiliser au mieux le potentiel de ces produits.

Autre:
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation bane51

Bienvenue sur mem.
Respecte scrupuleusement les règles du forum pour une bonne intégration dans la communauté.
Nous comptons sur toi.
 
Dernière modification par un modérateur:

bane51

MEMBRE
Re : Présentation bane51

Merci, ça fait plaisir de se retrouver avec des gens qui ont la même passion. Surtout vu les critiques de l'opinion publique sur le body...
 

bane51

MEMBRE
Re : Présentation bane51

Merci, j'avais l'impression de pas mal m'y connaître, mais je parcours vite fait le fofo, en vrai je suis un sacré débutant j'ai énormément à apprendre lol
 

bane51

MEMBRE
Re : Présentation bane51

Merci à tous c'est sympa. C'est vrai que je vais avoir pas mal de lecture
 

labyelo

membre approuvé
Re : Présentation bane51

Bienvenue sur MEM! Pourrais-tu juste mettre en gras les intitulés que ça soit plus lisible? :) merci :tongue:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation bane51

Bienvenue sur MEM! Pourrais-tu juste mettre en gras les intitulés que ça soit plus lisible? :) merci :tongue:

@Labyelo: qu'est ce que c'est que cette remarque? Tu fais partie du staff des modérateurs?

Déjà tu étais limite avec ton post ici http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/22300-Alex-présentation?p=439773#post439773 à reprendre un membre du staff sur son intervention.

Je te conseillerais de garder tes interventions pour des choses plus constructives, merci.
 

labyelo

membre approuvé
Re : Présentation bane51

Excuse moi, c'est vrai que ce n'est pas à moi de dire ça. Pour l'autre poste c'est que c'est un Ami et que je sais qu'il n'avait pas fait gaffe. Sorry
 
Retour
Haut