Bonjour à tous !
Ca fait quelques temps que je lis le forum, et je me lance maintenant. Je suis dans la région de Marseille, et j'aimerais pouvoir trouver du monde pour m'entrainer, pour me motiver !
Prénom: Baptiste
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 1m79
Poids: 75 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je recommence tout juste à m'y (re)mettre, après avoir beaucoup pratiqué le sport au début de la vingtaine. J'aimerais retrouver mon corps de l'époque
Exercices favoris ? : tractions - developpé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Quelques kilos de muscles en plus. Et bien sécher les muscles.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 84 kg sec à 10%
Hobbies / Passion ? : Cinéma, musique, le sport en général (tennis et sports collectifs, foot, hand)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Bouche à oreille
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'aimerais avoir des conseil sur les salles de sports dans le coin, les régimes. Pourquoi pas trouver un coach ! Je suis encore hésitant sur les cures, j'ai vu du bon et du moins bons sur le forum. Mais retrouver le corps que j'avais quand j'avais 20 ans, c'est une motivation importante !
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Des protéines, sinon rien de spécifique
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe mais mes connaissances sont limitées dans le domaine, j'aimerais être guidé pour le faire comme il faut.
Autre:
Ca fait quelques temps que je lis le forum, et je me lance maintenant. Je suis dans la région de Marseille, et j'aimerais pouvoir trouver du monde pour m'entrainer, pour me motiver !
Prénom: Baptiste
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 1m79
Poids: 75 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je recommence tout juste à m'y (re)mettre, après avoir beaucoup pratiqué le sport au début de la vingtaine. J'aimerais retrouver mon corps de l'époque
Exercices favoris ? : tractions - developpé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Quelques kilos de muscles en plus. Et bien sécher les muscles.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 84 kg sec à 10%
Hobbies / Passion ? : Cinéma, musique, le sport en général (tennis et sports collectifs, foot, hand)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Bouche à oreille
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'aimerais avoir des conseil sur les salles de sports dans le coin, les régimes. Pourquoi pas trouver un coach ! Je suis encore hésitant sur les cures, j'ai vu du bon et du moins bons sur le forum. Mais retrouver le corps que j'avais quand j'avais 20 ans, c'est une motivation importante !
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Des protéines, sinon rien de spécifique
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe mais mes connaissances sont limitées dans le domaine, j'aimerais être guidé pour le faire comme il faut.
Autre: